Livraisons avec TNT

Résolu
Eric57280 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - Modifié par Xileh le 11/08/2016 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 12 août 2016 à 00:42
Bonjour*

Alors voila j'ai commandé Mardi un téléphone sur PriceMinister chez un vendeur qui me paraissait fiable aujourd'hui a 9h00 environ on me dit que mon colis a été expédié par TNT et que je peux avoir un suivi de commande en rentrant le numero cité dans le mail sur leur site avec un joli petit lien.

Du coup curieux cette apres midi je tente de consulter mon suivi de colis et la surprise
''Nous n'avons pas trouvé de colis associé à votre recherche, veuillez vérifier votre saisie ou réessayer ultérieurement." pas de suivi de colis possible..

Du coup la je commence a m'inquieter pour mon colis et mon téléphone a 400€ et ce que j'ai lu sur Internet sur TNT ne m'as pas rassurer du tout..

Est ce que je peux faire confiance en TNT ?
Est ce qu'il serait possible que le colis soit simplement pas encore rentré en base de donnée ou autre je sais pas..
Je commence vraiment a flipper pour mes thunes étant étudiant j'ai bossé tout l'été pour économiser pour un nouveau tel..

Merci d'avance *

(*) => Ajoutés par la modération CCM.... la politesse étant la moindre des choses pour espérer une réponse.......
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai déja eu a faire a TNT un colis qui devait aller en belgique c'est retrouver au pays pas.... mais affaire réglée car j'ai un peu levé la voix au téléphone. conducteur pas très cordial non plus.

Normalement il faut entre 48/72 heures pour que le suivi soit en ligne. patientez un peu. normalement samedi ou lundi sa devrait marcher

cdlt

DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0