Mon sony ericsson est cassé???

Fermé
Nitro42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 10 août 2007 à 21:00
 bryanfree - 18 oct. 2008 à 19:48
Salut tous le monde !
Hier j ai mit des jeux qu j ai télécharger sur internet et j ai pu y jouer mais ce matin j ai voulu en rejouter et depuis quand je veut y jouer et que je vais dans le dossier jeux sa me met echec
Alors je vous demande ou est le probleme est ce que j ai recu un virus ou un autre truc dans le genre
mon portable est un sony ericsson w850i
svp aider moi
A voir également:

13 réponses

bonjour

une infection, est toujour possible,
mais un problème de mémoire n'est pas esclure ?
0
donne peut-être le type exact de ton ericsson w850i,
il y en à plusieurs?
combien de mémoire ?
0
Nitro42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
10 août 2007 à 21:59
mon portable est le w850i tout court et j ai une m.s 1 go j ai deja essayer de le remmetre a 0 sa n'a pa marché donc je commence vraiment a m inquieté
0
Nitro42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
10 août 2007 à 23:58
Personne n'a un moyen de le reparer svp j'en ai vraiment besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Efface les jeux que tu as mit dessus, redémarre le tel et essaye de les reinstaller. Sinon tu peux essayer un Retour aux reglages d'usines et ensuite les remettre (mais en dernier recours tout de meme !)
0
Nitro42 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 00:20
j ai deja tout effacer ja i deja redemarer mais impossible de rentrer dans jeux et dans application j ai deja tous remi a 0 ausii et sa n a pas marché on m a parler de flashage mais qu est ce que c est svp aidez moi
0
Alors personne ne sait ? Si vous avez des idée dites les moi svp
0
alors personne ne sait svp
0
moi c'est pareil en plus ce matin j'ai cassé l'écran sa fai kil passe plu en sav
0
le mien aussi et casser mais si tu voulai bien me donner le tien je pourai le reparere rep bryanfree@hotmail.fr
0
Putaiiiin, moi jai pareil depuis presque 6 mois, plus de jeux, plus d'application !
Comment faire ?!
0
pour moi mon sony est cassé c'est a dire que je ne peux plus aller dans le menu download, ni dans le menu jeux et applications non plus, qu'est-ce qu'un retour au réglages d'usines??

répondez vite svp
0
Bonjour, moi j'ai la même chose. Je l'ai déja reformatter, et appeler le service orange. je pense qu'il n'y a aucune solution: il faut le faire changer, et le plus télécharcher de jeux illegalement.
0
salu , moi j' ai voulu déboité mon phone et il ne se referme plus .je voudrai savoir si il est cassée.
merci de me repondre le plus vite mon phone est s500i .
0