|
|
|
|
Posté par
mélanie, le dimanche 5 août 2007 à 23:52:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut , Voici les caractéristiques de ton mobile :
Multimédia Capacité du répertoire Agenda Appareil photo Enregistreur vidéo Radio FM Jeux Jeux téléchargeables Lecteur MP3 Navigateur Web intégré Applications Java™ téléchargeables Système d’exploitation Capacité mémoire (Mo) Formats images supportées Formats vidéo supportés Formats audio supportés imprimer Sinon le mode d'emploi est la: http://www.sonyericsson.com/... @+ |
oui mais moi je me suis renseignée et appramment il lit les fichiers MP3 en sonnieries mais ce n'est pas un baladeur MP3!!!
attention on se fait souvent avoir la dessus! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
ne vous inquietet pas melaiej'ai exctement le meme probleme et je ne sias pas non plus. . . |
aider moi a flasher le mien SVP |
saluit jai 11ans et je ne c pas tros comment marche ce téléphone.je voudrais lireles fichier mp3 et fermer mon tel et toujour l'entendre mais sa ne marche pas merci |
comment je peux rentrer les photos que j'ai prises avec mon sony ericssonz 310 i dans mon ordinateur
merci je suis nulle |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 12/01 21h46 | Comment débloqué le sony ericsson z310i | 16 |
| 07/06 19h19 | Problème avec portable sony ericsson Z310i | 1 |
| 22/05 16h09 | Mac/sonnerie mp3/sony ericsson k550im????? | 4 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Sony Ericsson Z310i | Catégorie: Téléphone portable | 68.00 € Phone and Phone |
![]() | Sonic MP3-256 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sonic MP3-512 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sonic MP3-128 128 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |