Signaler

Problème sauvegarde Snapchat Memories [Résolu/Fermé]

Posez votre question Marmichou - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 14:05 par Snap.23
/!\ car erreur de forum /!\
Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai eu un problème récemment avec mon Snapchat. Particulièrement avec Memories. En effet j'ai pris donc des snaps, mais sans connexion. En rentrant chez moi, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à sauvegarder ces snaps de Memories à ma Galerie. Il y avait un message avec écrit "Erreur lors de la sauvegarde" ou "Impossible de sauvegarder". Donc j'ai mis Snapchat avec la dernière version (vraiment toute dernière) et maintenant, il y a un message avec écrit "Progression de sauvegarde" en haut et la progression n'avance pas malgré des heures d'attente. J'ai tout essayé. Désinstaller/Réinstaller, vider les donnés en cache, fait de la place, attendu... Sans succès. J'aimerais que vous m'aidiez car je ne veux pas perdre ces snaps importants. Merci d'avance de toutes aides. ^^
Utile
+16
plus moins
J'ai le même problème
Mana10- 5 août 2016 à 05:15
Pareil.. Depuis une semaine. Comment écrire à Snapchat ?
Nissa17- 28 août 2016 à 23:22
Meme problème !!!
Nirvana- 30 nov. 2016 à 16:33
J'ai eu le même problème et je ne c'est pas quoi faire .....
Répondre
Kiryanna- 6 mars 2017 à 18:29
Pardon pour les fautes j'ai pas vérifiée avant de publier :$
Répondre
L01- 30 mai 2017 à 18:03
Je viens d'avoir le même problème !! J'avais mis des snap dans ma story et je n'avais pas de co et quand je suis rentrée pof! Disparue mais je n'avais rien enregistré
Répondre
Utile
+15
plus moins
Bonjour, La solution est de desinstaller snapchat, de le réinstaller et lors e votre connexion il vous demande ou vous voulez enregistréf les photos. Faites memories et pellicule voilà voilà :)
Snap.23 1Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 14:05
G une question lorsque l’on vide le cache ou part nos photos ? Est ce qu’elle ce supprime réellement de notre appareil si non comment vraiment les enlever au moins de nôtre portable ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+13
plus moins
J'ai aussi le même problème et c'est grave saoulant :x
Cc69- 20 août 2016 à 11:11
Pareille quelqu'un sais comment faire ??
Dyl- 20 août 2016 à 23:14
Pareil tout les snaps de mes vacances on disparu je souhaiterai vraiment les retrouvés help
Claire56- 23 août 2016 à 07:32
J ai fait la mise à jour de mon iPhone et j ai perdu tout mes snaps dans memories du 4 au 19 août! 15 jours de vacances avec ma pote je suis dégoûtée! Pire j ai contacte le snapchat support sur Twitter Qu en anglais (mais ca ce n est Qu un détail) et ils me disent que j ai dû fermer l appli avant que celle ci n ait eu le temps de finir la synchro des memories! Mais j avais les yeux rivés dessus le truc ma téléchargé que mes snaps jusqu au 4 août!
Donc bon je trouve ça hallucinant d avoir enregistré des snaps dans memories du 4 au 19 et qu ils soient pas fichus de me retrouver ca sur leur serveur quoi!
Ç est comme si Facebook perdait mes albums photos? Ç est quoi le délire?
J ai modifié les paramètres pour que ca enregistre les snaps et dans memories et dans la pellicule de mon iPhone! Je suis désespérée
leezyy 1Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 10:01
Ils m'ont aussi supprimé toutes mes memories du 24 aout 2016 ( 13h) au 30 aout ! C'était juste ma semaine de vacance avec mon homme, j'ai tout perdu je suis dégoutée autant que vous ! rien a faire !!!!! j'ai aussi contacté le snapchat support 2 fois en anglais (un détails comme tu dis @claire56 ) et je n'ai eu aucune réponse !!! Je trouve ça horrible car il y a une charte de confidentialité et de confiance! En plus je suis sûre que leur société a toutes les photos du monde entier en archive. Alors je suis vraiment déçue ! Moi lorsque c'est arrivé, j'étais en train de les regarder mes memories tout simplement et d'un coup hop ! l'ecran blanc puis le gros logo de snap avec le rond qui tourne, et plus rien !!!! C'est scandaleux, mais malheureusement il n'y a rien a faire....ça nous apprendra, il faut demander un bel appareil photos pour nos prochaines vacances !!! Bon courage tout le monde ...
Répondre
Titititatata- 5 mai 2017 à 08:05
Ou au pire fallait utilisé l'application appareil photo de ton portable.

lel
Répondre
Utile
+6
plus moins
J'ai eu le même problème, déconnectez vous et reconnectez vous. Moi en tout cas mes snaps sauvegardés sont tous revenus, je l'ai ai tout de suite mis dans ma galerie. Bonne chance à vous ☺
Weshalors95- 19 sept. 2016 à 23:40
Idem
Fatima- 20 sept. 2016 à 18:24
Pareil s'il vous plais j'ai tous perdus y a pas une solutions ?
youss- 10 nov. 2016 à 13:36
Merci sa à marcher
Répondre
Megan91- 14 janv. 2017 à 08:56
Bonjour alors moi j'ai pris des snap hier soir (Photos et vidéos ) Je n'avais pas de réseaux donc il ne se sont pas mis dans ma story arriver chez moi j'ai essayer de les sauvegarder impossible et il on disparu .. Quelqu'un c'est comment faire ? C'est des photo très très importante pour moi .. Merci
Répondre
L01- 30 mai 2017 à 18:05
J'ai le même problème en ce moment même deggg
Répondre
Utile
+4
plus moins
Bonjour, pour moi ça a été un pblm de mémoire saturée. Voilà comment j ai résolu le bug . Dans paramètres allez dans applications puis snapshat et supprimer toutes les données.
Ensuite reconnectez vous a snap et la tout est redevenu visible dans votre memory. Par contre mon pblm c est que la mémoire de mon tel sature quelques minutes après ! Pourtant snap je l ai basculé sur la carte SD. Bref !
Floockii- 15 avril 2017 à 15:24
Salut, je penses avoir le même prblm que toi quand tu dis " pblm de mémoire" tu parles de la mémoire instantané ou bien de t'as mémoire de stockage ?
Répondre
Yness- 23 juin 2017 à 23:03
Bonjour, j'ai le même problème mais ca fait un moment, je suis allé a un concert et j'ai eu la chance de rencontré l'artiste mais au moment de la rencontre je n'avait plus d'espace libre donc je ne pouvais pas prendre de photos avec l'appareil photo donc j'ai pris la photo avec Snapchat mais sans internet et quand je suis rentrée la photo que j'avais enregistré et mis dans la story pour être sur avait disparue, et maintenant quand il me demande si je veux me déconnecté il me dit qu'il y a 4 snaps avec une erreur de sauvegarde mais le problème c'est que lorsque j'essaie de le récupérer cela ne fonctionne pas et quand je reste longtemps appuyer sur le snap et que je sélectionne "enregistré dans la galerie " l'application se ferme. Et j'ai déjà essayé de retiré l'application et de la remettre, de me déconnecter et se reconnecter mais aucuns résultats, si vous savez comment est ce que je pourrais faire ça serais avec plaisir. Merci d'avance au revoir
Répondre
Asuna18- 9 août 2017 à 02:47
J'ai le même problème si quelqu'un a réussi à résoudre le problème répondais merci...
Répondre
cara_09- 12 août 2017 à 22:21
J'ai presque le même problème, j'ai fait des photos et je les ai enregistrées dans memories sans connexion, peu après j'étais obligée de supprimer quelques application dont snapchat pour que j'ai un peu d'espace libre pour ouvrir whatsapp , j'ai réinstaller l'appli et je me suis aperçu que toutes les photos que j'ai prises ce jour là n'étaient plus là. Une solution svp :(
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Je vois que je ne suis pas seule dans cette détresse j'ai 95 snaps de mes vacances en attente de chargement et il est impossible de les recuperer si quelqu'un a une solution...
Loulou- 26 nov. 2016 à 11:06
Bon moi je fais l'astuce de cliquer longuement et tout, mais ca ne marche pas, j'attends beaucoup et après rien, ça a marche pour deux ou trois snaps et c'est tout .. j'ai une bonne connexion internet, j'ai 400 et quelques snaps en attente.. je sais pas comment faire, JE VEUX PAS LES PERDRE SVP .. mais surtout NE VOUS DÉCONNECTEZ PAS
Répondre
Lala- 23 févr. 2017 à 21:54
Moi aussi loulou j'ai pu en sauvegarder que 2 comment je fais pour les 104 autre?
Répondre
Vnss- 26 févr. 2017 à 16:58
Pareil pour moi..
Répondre
Elooo- 2 avril 2017 à 11:32
Bonjour. Pareil pour moi 941 snap en attente de téléchargement dans mémoires. Mais j'ai beau cliquer sur télécharger... rien ne se fait. Et lorsque j'appuie longtemps sur un et que je clique sur enregistrer le snap, l'application s'arrête ! J'aimerai vraiment récupérer mes mémoires photos d'une soirée d'anniversaire!!
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !