KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 21:08:49

Problème connexion internet/ps3

Rechercher : dans
Problème connexion internet/ps3
par Gtplayer
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 10 août 2007 à 16:27:00
Salut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet.

J'ai tout le matériel nécéssaire mais cela ne fonctionne pas. Je vais dans configurer ma connexion internet, puis je clique sur la connexion wifi, je fais un scan, là il détecte mon modem tout se passe bien je clique sur automatique sur tous les messages.. Une fois que tout es fait je teste la connexion et là il me met qu'il ne trouve pas mon adresse ip... Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Gtplayer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Gtplayer, le vendredi 10 août 2007 à 17:45:20 Fil de Discussions
help me
Répondre à Gtplayer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par LittleG, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:33:08 Fil de Discussions 
Bonjour, voila j'ai moi aussi la PlayStation3 depuis peu , et moi probleme est tout autre je cré ma connextion est tout ce passe bien mé je ne peut pas me connecter en meme temps que mon ordinateur ils affichent tout deux CONFLIT D ADDRESSE IP !! je ne sait pas quoi faire? est il possible de creer une autre adresse IP ? j'ai la freebox aidez moi SVP !!

pour en revenir a ton probleme Gtplayer la je sait quoi faire :-) lol

si ton adresse IP possède un mot de passe tu doit t'asurer de l'avoir bien rentré(dans la play) car dans le cas contarire ton modem refusera la connection de ta play3 !!!
Répondre à LittleG
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/07 12h11connexion internet ps3Jeux vidéos06/01 18h105
14/02 13h57probleme connection internet ps3Jeux vidéos23/02 18h073
11/02 13h02erreur DNS 80710102 en connexion internet ps3Jeux vidéos12/05 15h195
04/01 18h14connexion internet / PS3Jeux vidéos09/05 01h582
Plus de discussions sur « Connection internet ps3 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide