Rechercher : dans
Par :

Problème connexion internet/ps3

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 12:35:47 Gtplayer, le 10 aoû 2007 à 16:27:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, tous le monde. Voilà j'ai la ps3 depuis vendredi passé et j'essaye en vain de me connecter à internet.

J'ai tout le matériel nécéssaire mais cela ne fonctionne pas. Je vais dans configurer ma connexion internet, puis je clique sur la connexion wifi, je fais un scan, là il détecte mon modem tout se passe bien je clique sur automatique sur tous les messages.. Une fois que tout es fait je teste la connexion et là il me met qu'il ne trouve pas mon adresse ip... Pourriez vous m'aider svp? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème connexion internet/ps3 » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

Gtplayer, le 10 aoû 2007 à 17:45:20

Help me

Répondre à Gtplayer

5

jeremy, le 30 déc 2008 à 07:50:08

Slt j ai exactement le meme probleme que doi je doi faire help repondais svp slt a tous

Répondre à jeremy

2

LittleG, le 31 oct 2007 à 11:33:08

Bonjour, voila j'ai moi aussi la PlayStation3 depuis peu , et moi probleme est tout autre je cré ma connextion est tout ce passe bien mé je ne peut pas me connecter en meme temps que mon ordinateur ils affichent tout deux CONFLIT D ADDRESSE IP !! je ne sait pas quoi faire? est il possible de creer une autre adresse IP ? j'ai la freebox aidez moi SVP !!

pour en revenir a ton probleme Gtplayer la je sait quoi faire :-) lol

si ton adresse IP possède un mot de passe tu doit t'asurer de l'avoir bien rentré(dans la play) car dans le cas contarire ton modem refusera la connection de ta play3 !!!

Répondre à LittleG

3

gilous, le 27 sep 2008 à 21:13:28

Bon a tous ce ki sont sur ce fôrum.pour connecter une ps3:si vous aver une livebox securiser wep :entrer la clé wep(sur la ps3)puis au moment de la connexion appuier sur le bouton 1 deriere la livebox.cas plu dif si securiser wpa:alumé le pc puis taper http://198.162.1.1 dans le navigateur internet et il y a utilisateur et mot de passe:ecrivez "admin"en utilisateur et "admin" dans mo de pass. coter gauche il i a un menu.vous aller dans config. avancer.wifi.vous mete wpa ou wep et sometre.suite

Répondre à gilous

4

gilous, le 27 sep 2008 à 21:31:08
  • +2

Suite:une fois ke vous avez soumis wpa ou wep le modem se redemarre et pas de panik votre ligne adsl reviendra tou seul.dé ke votre ligne adsl et revenu meté la clé wep dans la ps3 puis au moment de la connexion appuier vite sur le bouton 1 derriere la livebox et cé bon sa marche.mais si votre ps3 et a plus de 20 metre n'essaier meme pas parce le jeu en ligne vas ramer a fond.sinon si le wifi vous casse la tete achetté un câble ETHERNET.bonne chance

Répondre à gilous

6

elise44, le 11 jan 2009 à 18:21:02
  • +4

Bonjour il n'y a pas de bouton derrière ma livebox sagem comment je fais je suis chez orange merci

Répondre à elise44

7

bebechou78, le 22 mai 2009 à 18:07:26
  • +1

Bonjour,
j'ai un probléme avec ma ps3 pour la connection il me dise probleme de dns quand je teste la ligne .
y a t'il une personne pour m'aider merci d'avance.
c une live box d'orange

Répondre à bebechou78

8

guilou, le 29 oct 2009 à 12:06:11

Oé moi osi sa fé sa dc si il y a kelk un ki a reussi a ressoudre se probleme fé moi signe???

Répondre à guilou

9

D4w!en, le 29 oct 2009 à 12:35:47

Salut
Lol l'erreur DNS n'est pas bien grave il suffit de rebooter votre livebox et/ou de refaire la config connexion

Bref moi j'ai probleme beaucoup plus important
Quand je branche mon cable elle ne reconnait meme pas le cable et le wifi ne fonctionne plus help me please ^^

Répondre à D4w!en