[Playstation 3] Recrute testeurs

Fermé
JackSoce Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 9 août 2007 à 21:07
 jobogoss - 29 janv. 2008 à 22:33
Salut à tous, je sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai pas trouvé mieux. En tout cas mon post à un rapport avec les 'consoles' puisque je recherches des testeurs pour un site PS3 qui a moins de 6 mois et qui n'avait pour vocations que les news et les previews au début.

Les choses ont évoluées et nous recherchons désormais des testeurs PS3.

Une bonne qualité rédactionnelle est demandée... pour + d'infos me contacter !

PS: le site est http://www.play-fr.com
mon msn : gui0m_overn0rsk@hotmail.fr

A toute !
A voir également:

7 réponses

sk8tor_49 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 4
10 août 2007 à 15:01
On est payé combien ?
0
JackSoce Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 août 2007 à 15:12
Si les tests complets, pas pompés sur les autres sites, et donc de bonne qualité. Une rémunération réfléchie entre les deux parties pourra être envisagée cependant nous priviligions les bénévoles qui acceptent de travailler pour la passion et qui recevront des jeux PS3.
0
Bonjour,
ça me plairais si je peu travailler de chez moi (st pierre et miquelon).
Vous pouvez me contacter sur karimhalili@hotmail.com
0
dedal666 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 14:19
Je serais intéressé mais je suis de belgique.
Je travail comme assisant administratif dans la fonction publique et, ne travaillant pas le mercredi, je cherche un travail complémentaire pour ce jour. Le fait de juste recevoir des jeu en paiement me convient.

Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: denis.dalfior@brutele.be

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je voudrai brancher une playstation 3 sur mon téléviseur ( 16/9 ) que je viens d'acheter. J'ai du mal à m' y retrouver avec tous ces câbles de tous côtés, avant d'acheter la playstation 3 voici comment se présente mes appareils :
1 téléviseur 16/9
1 lecteur dvd
1 lecteur cd
1 graveur dvd de salon
1 décodeur numérique Belgacom Tv
1 amplificateur

Pour le moment voici comment sont branchés les éléments:
1 péritel relie AV1 ( tv ) au péritel AV1 ( graveur )
1 second péritel relie AV2 ( tv ) au péritel du lecteur dvd
1 troisième péritel relie AV2 ( graveur ) au décodeur numérique

Maintenant que tous les péritels sont utilisés, comment puis-je brancher ma playstation ?, Merci de votre aide
vous pouvez m'écrire sur : www.digital-thibaut-system@hotmail.com
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
11 nov. 2007 à 19:52
poste ton message ailleurs thibaut c chiant les mecs qui postent n'importe où
0
Bonjour,
je suis entierement intéressé par cette offre que je trouve vraiment convenable.je suis etudiant, residant en Allemagne, et j'aime bien partager mes experiences des jeux.Ce ne sera pas un problème pour moi.Si vous êtes intéressé, contactez moi à l'adresse mail suivante: bigjuju4fr@yahoo.fr

Cordialement
0
je suis entierement intéréssé si vous voulez me contacter jobogoss74@hotmail.fr
0