Bonjour j'ai un petit probleme si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai déjà lu toutes les réponses et j 'ai presque réussi
en faite je voudrais créer un réseau entre mon pc et ma play 3 pour partager des fichiers vidéo et ainsi les matter tranquille dans mon canapé sans pour autant debrancher mon disque dur externe et le brancher a la play.
Voila ce que j'ai déjà fait:
Créer un partage en activant la case partage des fichiers multimédias sous vista
La ma play reconnait mais je peu qu'accéder à la bibliothèque de mon ordi ( video, musique, photo et selection) donc j'ai, par le biais de wmp sous l'onglert biblio, fais "ajouter à la bibliothèque" et j'ai choisi mon disque dur externe soit G:
Ensuite j'essaye d'accéder a ce disque par ma play et la j'ai un prob.
Déjà bcp de fichier se sont ajouter comme, dans l'onglet video, "toutes les videos, genres video, acteurs dans la vidéo, série,...."
Ensuite j'essaye de chercher les video qui devrait être ajouter a la bibliotheque et je ne trouve que les fichiers ou normalement j'ai des video mais pas les video simple et la big prob il me deconnecte en disant "une erreur est survenue DLNA (501)et la je suis déconnecté et mon pc n apparai plus dans la play.
Merci de me répondre j'espère avoir été assez clair si jamais je serais ravi de répondre plus précisement ....