|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours une ps3, j'ai un petit problème le serveur multimédia est introuvable, le pc ne reconait pas la ps3 et inversement, ils sont connectés tous les 2 en wifi avec une live box inventel, je ne m'y connais pas trop en ordinateur, pouvez-vous m'aider svp?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjours moi aussi même problème ma PS3 connecté par wifi a ma freebox et la freebox connecté par cable réseau a mon PC, j'ai essayé NERO mediahom ou wmp11 ,le serveur est reconnu mais il ni a aucun fichier reconnu par ma ps3 . cela vien peut être de la connection en wifi si quelqu'un c'est merci d'avance !! ;)
|
Salut tout le monde voici comment faire, je viens de trouver hier soir a 23h !! apres dur labeur
|
Salut a tous j'ai instalé la derniere version de winamp 5.5 full remote ( beta ) est cela marche !!!!
|
J'ai installé aussi Winamp Remote et ca fonctionne, cependant l'accès est un peu lent et parfois meme les fichiers > 500 Mo (voir moins) ne peuvent etre lu faute de bande passante ... Donc je soupçonne la PS3 d'accéder a mes fichiers mais via internet et non intranet ...
|
Salut, je suis comme Odissine : télé2box, PC en LAN et PS3 en wi-fi avec XP.
|
Répondre à reiste
|