Rechercher : dans
Par :

Pb serveur multimédia ps3/pc

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:39:16 gd, le 12 aoû 2007 à 13:51:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours une ps3, j'ai un petit problème le serveur multimédia est introuvable, le pc ne reconait pas la ps3 et inversement, ils sont connectés tous les 2 en wifi avec une live box inventel, je ne m'y connais pas trop en ordinateur, pouvez-vous m'aider svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Konsuki, le 25 aoû 2007 à 02:07:51
  • +5

Bonsoir
Le serveur multimedia je suis arrivé à le faire sur Windows vista. La PS3 lit donc tous mes fichiers s'y trouvant mais je cherche maintenant sur XP, je fais signe des que j'ai trouver

Configuration: Windows XP et Vista ultimate
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Konsuki

35

vince83, le 31 aoû 2008 à 16:17:59

Slt comment tu fé pour vista ??? merci

Répondre à vince83

2

gd, le 26 aoû 2007 à 00:30:12

Merci d''avance et si tu trouves,pourrais je avoir le detail precis de la manip car je crois que je ne suis vraiment pas doué

slts

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à gd

34

Penda, le 22 jui 2008 à 23:55:28

Ntrhehhtte

Répondre à Penda

3

Joh59, le 6 oct 2007 à 14:17:47

Bonjour,

J'ai un probléme identique, ma PS3 est connectée par Wifi a ma Livebox mais j'aimerais que mon PC la "reconnaisse" pour pouvoir lire via WMP 11 mes fichiers avec ma PS3...surement un réglage de la Livebox...
Quelqu'un peux m'aider?
Merci d'avance.

Répondre à Joh59

4

mackfly, le 10 oct 2007 à 20:04:15

Bonjours moi aussi même problème ma PS3 connecté par wifi a ma freebox et la freebox connecté par cable réseau a mon PC, j'ai essayé NERO mediahom ou wmp11 ,le serveur est reconnu mais il ni a aucun fichier reconnu par ma ps3 . cela vien peut être de la connection en wifi si quelqu'un c'est merci d'avance !! ;)

Répondre à mackfly

24

yohfighter, le 17 mai 2008 à 19:47:15