Problème de destination de rendu vidéo sony vegas pro 13

Fermé
RedNess - 28 juil. 2016 à 11:56
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 31 juil. 2016 à 17:41
Bonjour,
J'ai un petit problème... j'ai deux disque dur dans mon pc un ssd de 500 go qui est plein et un autre d'un terra qui est vide ... J'aimerai que le rendu de sony vegas ce face sur le gros disque dur mais ça ne marche pas ! Pourtant j'ai changer toutes les destinations dans mes préférences ... Besoin d'aide !!


A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
28 juil. 2016 à 13:05
bonjour l'intérêt d'un ssd c'est de gérer le système et les logiciels et aussi c'est justement de faire le projet et le rendu avec le ssd mais c'est bien vous qui définissez le dossier qui va recevoir vos vidéos terminées quand vous cliquez sur "rendre" ou "exporter" vérifiez le chemin de destination
je précise que je ne bosse pas sur Végas donc les termes peuvent variés
0
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
31 juil. 2016 à 17:41
Salut,

C'est bizarre que ça ne marche pas. C'est pourtant si simple de choisir où mettre la vidéo qui sera créée:
dans la fenêtre "rendre en tant que" il suffit de cliquer sur "parcourir" et choisir un dossier dans ton disque dur et non pas le SSD.
Voici pour rappel en image:




Quoi qu'il en soit, je rappelle que c'est mauvais pour la durée de vie du SSD de le remplir au-delà de 60% comme expliqué par la rédaction Comment ça Marche sur cette page.

Je t'invite à ne pas mettre de contenus multimédias sur ton ssd, si possible ni de jeux (sauf si c'est c'est toujours le même jeu auquel tu joues), le moins de logiciels possible. Ce serait bien aussi de changer les emplacements de tes documents, images, vidéos et de les mettre sur ton disque dur. Il existe beaucoup de tutoriels qui expliquent très bien comment optimiser son ssd, il te suffit de taper "optimiser son ssd" dans ton moteur de recherche et suivre les étapes qui limiteront les écritures sur ton ssd.
0