Signaler

Affichage de la newsletter [Résolu]

Créer une discussion marcanto 21Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2017 à 07:53 par marcanto
Bonjour, comment se fait-il, que lorsque s'affiche la newsletter de CCM, une pub et le bas du texte de la newsletter se superpose à la partie haute du texte qui devient de ce fait illisible?
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une capture d'écran du phénomène ?
Merci
marcanto 21Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention noctambule28 - 9 août 2016 à 18:25
Voici la capture d'écran (en partie) demandée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci
J'ai modifié l'image car il y avait l'adresse mail de réception.

Cela l'a t-il fait avec d'autres newsletter (la semaine dernière ?) ? je viens de voir qu'il y avait un défaut dans le codage de celle-ci.
Si c'est la seule, je pencherai pour cette erreur de codage, sinon...je crains que ce soit le logiciel Microsoft qui pose souci et nous devrons modifier notre newsletter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce problème ne se manifeste pas avec les autres newletters, il n'y a qu'avec celles de CCCM.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de recevoir une newletter de CCCM et tout me parait normal. Merci à vous.
noctambule28 25907Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention marcanto - 11 août 2016 à 11:30
Parfait ! Donc, nous mettrons cela sur une erreur ponctuelle de codage dans la newsletter.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le problème recommence, pouvez-vous y remédier? Voir capture d'écran ci-dessus. Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La nouvelle newsletter reçue ce matin a toujours le même problème!! Impossible donc de la lire. C'est bien dommage.
noctambule28 25907Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention marcanto - 9 févr. 2017 à 11:56
C'est vraiment bizarre, personne d'autre ne s'en plein...
Je vais regarder mais...je ne sais pas trop quoi faire ni dire.
Répondre
baladur13 30418Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention marcanto - 9 févr. 2017 à 14:03
Bonjour,
Personnellement, rien à redire sur cette dernière newsletter.. pas vu de problème.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le problème continue avec la newletter reçue ce matin. Pour ma part je ne vois pas ce qui cause ce problème: mon PC, Windows 10...La dernière fois que je m'étais adresser à vous, vous aviez mis ce problème sur une erreur de codage? Si cela ne marche pas, je vais devoir me désabonner à la newletter!

baladur13 30418Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention marcanto - 16 févr. 2017 à 17:19
Salut
Pas de souci chez moi
Répondre
Judge_DT 16885Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention marcanto - 16 févr. 2017 à 17:20
Bonjour Marcanto,

Pourrais-je connaître la version que tu utilises de Outlook et ton fournisseur mail ?

Voir si je peux reproduire le problème afin de tenter de le résoudre et surtout de le comprendre.
Car comme dit par noctambule28 tu sembles être le seul (pour le moment) à t'être manifesté pour ce problème et il est donc un peu complexe de pouvoir déterminer avec précision pourquoi le problème revient régulièrement.
Répondre
Xileh 5099Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention marcanto - 16 févr. 2017 à 17:21
Salut

Je n'ai pas ce problème non plus....

On pourrait penser à une taille d'affichage inadéquate......
Répondre
Judge_DT 16885Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:52
Xileh ou Édouard, l'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de me transférer cette newsletter sur ma boîte mail CCM? :-)

J'y suis pas inscrit donc difficile d'avoir le mail pour vérifier quelques hypothèses possibles... ;-)
Répondre
baladur13 30418Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:59
Je viens de te transférer cette Newsletter
Répondre
Judge_DT 16885Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 18:13
Merci bien :-)

Vais tenter de voir si y a une explication logique au comportement... :-/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour répondre à Judge_DT, j'utilise Outlook 2007 et mon fournisseur de mail est gmail.com
La dernière newletter reçue était presque conforme, il n'y avait plus que la pub de l'intern@ute avec les programmes TV qui superposait le dernier article en bas sur Windows, mais le dessus était bon?
Impossible de vous transmettre une capture d'écran avec insérer une image?
noctambule28 25907Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention marcanto - 24 févr. 2017 à 15:32
Tu peux quand même essayer de mettre une capture, stp?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Essai de capture d'écran?

noctambule28 25907Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention marcanto - 25 févr. 2017 à 11:47
Bizarre, Bizarre !!

Juste pour voir le comportement : il faudrait que tu appuies sur controle" ctrl" et moins (-) en même temps, ça devrait diminuer la taille du texte, et ensuite tu fait crtl et + en même temps. (tu peux envoyer une capture pour le second cas ?)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La newletter reçue ce matin est impeccable. REien ne se chevauche. Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !