Arrêts intempestifs des Services Google

Fermé
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 24 juil. 2016 à 10:08
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 juil. 2016 à 14:51
Bonjour à tous,

Une nouvelle fois, mon incompétence m'impose de faire appel au forum.
Je ne suis pas d'une génération où on appuie sur tous les boutons, "pour voir". Au contraire, j'ai acheté Androïd pour les nuls… qui me permet d'obtenir les réponses aux problèmes qui ne se posent pas à moi !
Qu'ai-je "cassé" sur mon système ?
Toujours est-il qu'il me bloque plusieurs fois par jour avec des messages m'imposant des réponses à tout bout de champ, ces messages revenant même lorsque j'y ai répondus :
Services Google Play s'est arrêté,
Google + s'est arrêté,

Pour info, mon appareil ets un Samsung Galaxy Grand 2, en version Android 4.2.2

C'est sans doute un problème de paramétrage que j'aurai modifié mais quel paramètre et comment l'atteindre pour le restaurer ?
Merci de vos conseils toujours excellents.
@ bientôt et d'avance merci. RJL6724


A voir également:

1 réponse

rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 49
25 juil. 2016 à 14:51
Précision,
Google, lui-même, et Drive annoncent aussi s'arrêter !
merci de vos indications... aussi précises que possible car, s'il ya une bétise à faire, je risque de ne pas la rater !
@bientôt et merci d'avance.
Merci à Strumpfette, modérateur qui a replacé mon message dans le fofrum Samsung ; j'avoue ne pas toujours savoir où l'intégrer sachant que pour moi, c'était un problème Androîd plus que Samsung et donc j'aurai eu plus de chance d'y trouver une réponse.
RJl6725
0