Installation des pilotes/drivers

Résolu/Fermé
Algeriano4eve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - Modifié par Algeriano4eve le 21/07/2016 à 03:22
Algeriano4eve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 14:08
Bonjour,

Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon PC que j'ai formaté..
c'est ma première fois que je passe à l'action en ce qui concerne l'installation d'un OS :3
je n'ai pas pensé aux drivers..
sur le coup je me suis dirigé vers google pour apprendre à installer les pilotes..
mais tous les tutos nécessitent une connexion internet ou un CD des pilotes.. choses que je n'ai pas..
le plus grand problème est que je n'ai pas de wifi (pas de pilotes pour le wireless)..
Est-ce qu'il y a un moyen pour remédier à ça en téléchargeant un pilote sur autre pc et le copier vers le pc en question via un usb ? Et si c'est le cas, quel driver dois-je télécharger svp ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

bonjour,

vas dans Panneau de configuration > gestionnaire de périphériques

regarde le nom de ta carte réseau puis poste le nom ici ;)


 
0
Algeriano4eve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 14:05
c'est bon j'ai trouvé le bon pilote en cherchant dans le site officiel de la marque de mon PC.. merci
0
Algeriano4eve Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 14:08
Il fallait juste chercher sur le site officiel de la marque de mon PC.. (le numéro inscrit dans un papier collé au dessous de chaque PC) et j'ai trouvé le pilote nécessaire.
Pour le reste des pilotes je vais me débrouiller :3
0