Rechercher : dans
Par :

Problème images videoprojecteur infocus IN76

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 14:54:20 juju032, le 9 aoû 2007 à 23:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté le videoprojecteur infocus IN76.
Je dispose de 2 câbles : 1 DVI/HDMI et 1 SVideo
Je branche mon ordi portable relie avec le DVI/HDMI; il le reconnait automatiquement, ok
Deuxième fois : plus rien.
Je branche le SVideo, ok
Je recommence plusieurs fois (films essentiellement ) OK
Puis, de nouveau plus rien comme pour le DVI/HDMI
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

Configuration: Vista premium

Meilleures réponses pour « Problème images videoprojecteur infocus IN76 » dans :
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

popocurt, le 1 oct 2007 à 12:46:55

Bonjour, J'ai acheté un portable, équipé de VISTA pour utiliser avec un vidéo projecteur de marque INFOCUS. Après divers paramètrage, en particulier de définition, mon vidoprojecteur n'affiche que l'mage de fond d'écran, pas de barre, pas d'icone et surtout pas les photos que j'ouvre.
Connaissez-vuos une solution à ce problème. Merci

Cordialement.
paul

Répondre à popocurt

2

Bone, le 27 déc 2007 à 16:11:37

Moi j'ai un portable Le Nuovo et un videoprojecteur LP600 qui une fois connecté refuse de fonctionner malgré que j'ai eu à appuyer la touche Fn+F5 il ya des fonctions certaines qui demeurent inactves aidez-moi svp

Répondre à Bone

3

nixo17, le 17 jun 2008 à 14:54:20

Bonjours
J ai une question toute simple
J ai acheté un infocus in 76 est malheuresement je n est acheté aucun cable pour le son
mon kit d enceinte logitech est racordé a mon ordi
Je me suis posé la questiion que si je racorde mon pc (DVI) a mon projo (M1-DA) yaura t il du son ?
Le dvi transport il le son comme une prise hmi
Merci de votre réponse

Répondre à nixo17