Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de pilote audio avec première pro

SandraL33, le jeudi 9 août 2007 à 20:48:23
Au secours !
J'ai changé mon unité centrale et acheté un pc sous vista.
J'avais première pro qui fonctionnait correctement sur l'autre (sous windows xp), j'ai installé le logiciel, et là, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir car il ne trouve pas de pilote audio!
J'ai besoin de première, j'ai trois montages à faire d'ici la fin du mois d'aout !
Quelqu'un peut m'aider ?
D'avance un énorme merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à SandraL33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SandraL33, le jeudi 9 août 2007 à 20:59:07
il me met très exactement "erreur de démarrage de première - première ne parvient pas à récupérer un pilote audio, réinstallez première".
grosso modo.
Répondre à SandraL33

2

Artur, le lundi 3 septembre 2007 à 16:22:31
J'ai exactement le même problème que toi, tu as trouvé une solution ?
Répondre à Artur

3

horus, le mardi 15 janvier 2008 à 18:21:22
Exact, j'ai rencontré le mm pb en essayant d'ouvrir adobe première sous vista, impossible de trouver les audios. As-tu trouvé la solution?
Merci d'avance
Alex
Répondre à horus

4

Maxime, le vendredi 1 février 2008 à 01:33:30
moi aussi ce problème m'arrrive si vous avez la solution faites la savoir
Répondre à Maxime

5

poun, le samedi 16 février 2008 à 20:04:59
Moi aussi j'ai le pb. L'avez vous resolu et si oui comment? Merci
Répondre à poun

6

Erwings, le dimanche 17 février 2008 à 21:10:35
Moi j'ai ce problème la sous xp
vous auriez pas des patch ou autre

ça fais 5fois que je le réinstalle
Répondre à Erwings

7

Belszebuth, le mardi 4 mars 2008 à 17:36:40
Idem pour moi... Aidez nous svp!
Répondre à Belszebuth

8

JMA, le jeudi 6 mars 2008 à 11:02:03
Bonjour,

J'ai le même problème. Si vous avez trouvé une solution pourriez vous me la transmettre SVP?

Par avance, merci.

JMA
Répondre à JMA

9

bah7911, le dimanche 4 mai 2008 à 18:52:53
même problème
Répondre à bah7911

10

Anonyme, le mercredi 25 juin 2008 à 20:05:18
Pour xp: telecharger lame mp3 et vista j'ai les même probleme
Répondre à Anonyme

Résultats pour Problème de pilote audio avec première pro

Problème au chargement d' adobe premiere pro (Résolu) Bonjour, J'ai installer adobe premiere pro cs3 mais il y a un problème quand je lance le logiciel . D'abbord chargement normal tout marche bien mais quand sa va être bon premiere pro cs3 disparait je relance et c'est toujours la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548952-probleme-au-chargement-d-adobe-premiere-pro
Pilote audio (Résolu) Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes enceinte car j'ai supprimer par erreur le pilote audio qui faisait qu'elles marchaient et donc maintenant plus aucun son ne sort(logique) et je ne me rapelle pas avoir un CD ou le pilote pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855353-pilote-audio
Aide sur un Pilote audio (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec une machine dont je n'arrive pas à trouver le pilotes audio voisi la configuration de cette machine à l'aide de aida 32. Aidez moi à trouver le pilotes s'il vous plait. Merci Résumé ------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412706-aide-sur-un-pilote-audio

Desinstaller Adobe Premier Pro de Vista (Résolu)Bonjour, J'ai installé Adobe première pro sur mon ordinateur mais je crois que j'ai un peu me trompé dans le numéro de série. Et maintenant je n'arrive plus de le désinstaller ni réparer. D'on plus il n'arrive pas de trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-8628179-desinstaller-adobe-premier-pro-de-vista
Pilotes audio NEC Versa (Résolu)Bonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668067-pilotes-audio-nec-versa
Adobe premiere pro défectueux.. besoin d'aide (Résolu)bonjour à tous ! voilà, j'ai besoin d'aide alors j'expose mon problème aux personnes qui pourront me répondre : j'utilise le logiciel adobe premiere pro depuis peu, en ce moment je souhaite monter un film d'une durée d'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052720-adobe-premiere-pro-defectueux-besoin-d-aide

Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml

Race Driver: GridAvis ESRB :Everyone 6+,Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Genre:Course,Other Names:TOCA Race Driver One [series title],Pro Race Driver One [series title],GRID (UK),Développeur:Firebrand Games www.commentcamarche.net/guide-achat/race-driver-grid-1080750-fiche-technique

ViewSonic lance le premier projecteur pour iPod vidéo(Paris - Relaxnews) - Après avoir sorti l'automne dernier le premier écran disposant d'une station d'accueil pour iPod, la marque ViewsSonic lance ce printemps le premier projecteur au monde capable de diffuser en grand format vidéos et photos... www.commentcamarche.net/actualites/viewsonic-lance-le-premier-projecteur-pour-ipod-video-2882977-actualite.php3