Mot de passe

Fermé
claudeguertin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 17 juil. 2016 à 04:27
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 17 juil. 2016 à 05:42
Comment réinitialiser mon mots de passe quant je n'ai pas de téléphone merci.

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 963
17 juil. 2016 à 05:39
Salut,

Procédure de récupération de compte , les infos de récupération de compte (question secrète, adresse mail de récupération du mot de passe, numéro de téléphone) :



Commence ici : https://accounts.google.com/signin/recovery?visit_id=637165561248198681-4163933116&rd=1 ou bien l'équivalent en HTTPS : https://accounts.google.com/signin/recovery

Saisi l'adresse du compte à récupérer puis cliquer sur Envoyer

Saisi les caractères figurant dans l'image puis cliquer sur Continuer



Tu arrive alors sur la page :
"Google compte
Aide relative au mot de passe pour xxx@gmail.com
Sélectionne une méthode pour récupérer l'accès à votre compte.
- Répondre à ma question secrète
- Recevoir un lien de réinitialisation du mot de passe à mon adresse e-mail de récupération : xxxxx@xxxx
- Je n'ai plus accès à ces informations."



Coche la dernière ligne "Je n'ai plus accès à ces informations."

puis répond non si la question "Avez-vous accès à votre appareil afin de générer ou recevoir les codes pour la validation en deux étapes ?" est posée



Tu arrive alors sur un long formulaire commençant par les explications suivantes :
"Veuillez répondre aux différentes questions de la manière la plus complète et la plus exacte possible. La précision de vos réponses déterminera si votre compte peut être réactivé ou non. En cas de doute sur une date, indique ta meilleure estimation.
"Vos réponses détaillées nous permettront de nous assurer que vous seul pourrez accéder à votre compte. Afin de protéger la confidentialité de vos données et d'assurer la protection de vos informations, nous pouvons désactiver votre compte si nous y observons des activités inhabituelles."


0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 963
17 juil. 2016 à 05:42
Décidément tu as perdu tout tes mots de passe ?
Gmail et Facebook !! ??
Bizarre !!!
0