Impossible de me connecter sur Incredimail 2.0

Fermé
Hug87 - 14 juil. 2016 à 20:17
doublebride Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 15 juil. 2016 à 12:05
Bonjour,
Connexion impossible à ma messagerie Incredimail depuis ce matin alors que tout fonctionnait bien jusqu'à hier ! le message d'erreur suivant s'affiche à chaque essai, même après avoir redémarré l'ordi...
"Une erreur critique est survenue. Incredimail ne peut pas continuer cette session"
Comment redémarrer Incredimail qui est ma messagerie perso depuis de nombreuses années et dans laquelle je conserve beaucoup d'info...
Est-il possible de récupérer l'historique de ma messagerie ?
Merci aux bonnes volontés pour dépannage souhaité...
Hug




A voir également:

2 réponses

doublebride Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 70
14 juil. 2016 à 23:14
bonsoir,
si tu as l'habitude lancer Incredimail en double-cliquant sur l'îcône, essaie de l'ouvrir par clic droit et "ouvrir" ! pour moi, cela marche parfois.
bonne soirée.
1
Hugdu87 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
15 juil. 2016 à 11:01
Bonjour doublebride et merci pour ce conseil.
Malheureusement, cela ne résout pas mon pb et IM 2.0 refuse obstinément de s'ouvrir et plante toujours quelque soit la méthode !
Si je ré-installe IM 2.0, est-ce que je conserverai l'historique de ma messagerie ? ou celle-ci sera t'elle réinitialisée ?
Comment puis-je faire pour récupérer mes mails ?
Ceci est un appel à l'aide... merci à tous pour vos conseils...
0
doublebride Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 70
15 juil. 2016 à 12:05
bonjour Hugdu87,
c'est vrai qu'Incredimail est assez "spécial" et d'ailleurs assez difficile à désinstaller ! il m'est arrivé plusieurs fois de le ré-installer à partir du téléchargement et cela ne m'a pas effacé mon historique mais n'a pas résolu mon problème non plus !
je n'ai jamais eu ce problème de complet blocage alors, je transmettais tous mes messages importants sur un autre serveur puis désinstallais avec Revo Uninstaller; un petit coup de Ccleaner et re-téléchargement et installation mais il faut télécharger la même version car il y en a d'autre qui sont moins bien !
Incredimail est un client de messagerie; cela veut dire qu'il va chercher tes messages sur un ou plusieurs serveurs; ces serveurs n'ont pas gardé une copie de tes messages ? moi, j'ai configuré Incrédimail pour qu'il laisse une copie là où il va les chercher ! je souhaite que tout s'arrange pour toi et je suis à ta disposition si tu as besoin. bonne journée.
0