Play Store : Erreur RH-01

Fermé
Anonyme - 11 juil. 2016 à 12:29
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 9 août 2016 à 18:55
Bonjour,

J'ai un beug avec Play Store :lorsque j'essaie de l'ouvrir, un message s'affiche en plein milieu de l'écran en disant " Erreur de récupération depuis le serveur [(RH-01)]. Donc j'ai cherché des solutions sur Internet mais pour cela il faudrait que je supprime mon compte Google. Hors,si je le supprime je perdrais beaucoup de choses sur mon téléphone donc j'aimerais savoir si ce problème vous est déjà arrivé et comment vous avez fait pour le résoudre car là je suis désespérée je ne peux plus télécharger d'applications..
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
9 août 2016 à 18:55
Bonjour,

Moi aussi, j'avais, en désespoir de cause, commencé à supprimer mon compte Google, mais je me suis aperçu à temps que j'allais faire une grosse boulette.

J'avais le même message d'erreur sur mon Samsung Galaxy S5 Mini sous Android 5.1.1., parce que j'avais touché à l'application Framework pour forcer une mise à jour.

La solution proposée par mikadu91 a parfaitement résolu mon problème:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27036573-probleme-google-play#21

Judex
1