Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Fermé
PetiteLaurie - 8 juil. 2016 à 13:11
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 8 juil. 2016 à 14:04
Bonjour, Cela fait maintenant un an et demi que je possède mon Iphone 4s et ces derniers temps il bug énormément. J'ai pour habitude de le mettre en charge avant d'aller me coucher, et pourtant hier matin à mon réveil il n'était qu'à 70 pourcents, j'ai d'abord pensé que mon frère l'avait débranché en se réveillant. Puis je l'ai mis en charge quand je suis arrivé à 50 pourcents, avant de sortir, il été bien branché, l'éclaire était visible pourtant j'ai perdu 10%. En rentrant chez moi le soir je l'ai chargé avec un autre chargeur, ça a fonctionné jusqu'à 40% où après ma batterie restait à ce niveau. Ce matin en me reveillant mon téléphone affichait 1% après avoir chargé toute la nuit, je l'ai débranché ensuite pour changé de chargeur et il s'est éteint, il était 11h, il est maintenant 13h et mon iphone refuse toujours de s'allumer... Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci.



1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
8 juil. 2016 à 13:33
Saut presse le bouton power(celui du haut) et home(celui du centre) pendant environs 30secondes le téléphone réagit ou pas ?
0
Salut, non j'ai déjà essayer cela ne fonctionne pas
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
Modifié par gab1 le 8/07/2016 à 13:59
re tu peu me donner imei dans le caddy de la sim STP en PV pour éviter qu'il face le tour du net ^^ => ici
je vois ce que je peux faire :/ la tu as un ordi quand tu le branche a itunes avec le bouton home enfoncé itunes réagit ou pas ?
0
donner quoi? Je ne comprend pas, oui un ami vient de me donner l'astuce je suis connecté mais il veut estaurer et supprimer mes photos, msg.. ce que je ne veux pas mais l'iphone ne s'allume toujours pas
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
Modifié par gab1 le 8/07/2016 à 14:54
effectivement en cas de restauration vous allez tout perdre.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204073 IMEI
alors suis bien ça :
ton cable branché a ton ordi sans l'iphone => tu appuie sur le bouton du centre et tu le lache pas et tu branche ton tel tu le lache pas le bouton du centre ! as tu le logo de itunes sur l'iphone
0