Rechercher : dans
Par :

Kit d'impression cd dvd ref 3065

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 08:39:57 dancoca, le 9 aoû 2007 à 11:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou qui peux m'aider avec micro application kit d'impression cd dvd ref 3065
quand je crée une jaquettes dvd et que je veux inserer une image d'arriere plan il me donne ERREUR D'EXECUTION 52 uniquement sur mon pc et non sur mon portable bizzzzzzzaaaaaaaar
j'ai desinstall et reinstall mais ca marche toujours qui peux m'aider

merci a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « kit d'impression cd dvd ref 3065 » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

djmg, le 25 aoû 2008 à 18:52:03

J ai le même prob sur vista

Répondre à djmg

2

thierry6262, le 1 jui 2009 à 08:39:57

J'ai le meme probleme !!! apparemment vista ne reconnait pas ce logiciel !!!! dur dur ! j'essaye de le mettre a jour mais impossible ! je dois aller en acheter un compatible avec vista !!!!!

Répondre à thierry6262