Internet explorer ne fonctionne plus : scripts et blocage

Fermé
Alex840 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 4 juil. 2016 à 14:11
Alex840 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 5 juil. 2016 à 21:52
Bonjour,


Voilà depuis quelques mois mon pc portable fonctionne mal sous IE. Tout a commencé par des erreurs de scripts et maintenant ces erreurs de scripts sont récurrentes ; Quand ça commence elles apparaissent sans cesse et je suis obligée de quitter IE par ctrl+ALT+suppr.

Quand ce n'est pas les erreurs de scripts qui posent problèmes, c'est des blocages d'IE qui apparaissaient. Quand je surfe sur internet, tout se fige, au bout de 2 mns, je ne peux plus rien faire et je suis obligée pour quitter IE, de faire ctrl+ALT+suppr.

Tout ces problèmes n’apparaissent jamais sous chrome ou mozillia, c'est propre à IE.

J'ai remarqué que dans les erreurs de scripts il y a souvent marqué kapersky dans le non de l'erreur.
es-ce mon anti virus qui provoque ces erreurs de scripts, kapersky je l'ai depuis des années jamais eu de problème jusqu'à présent.

J'ai essayé de trouver des solutions avant de poster ici. J'ai réinitialisé IE, vidé le cache, nettoyage de disque, décocher, cocher les onglets concernant les scripts dans option avancé naviguation, scanné avec malawarebites, cleeaner.

Rien y fait, à ce jour je ne peux presque plus utiliser IE, soit les scripts incessants et/ou les blocages.

Si vous avez une solution je suis prenante !
merci d'avance

je suis sous IE 8.1
A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
5 juil. 2016 à 13:02
Bonjour Alex840

J'ai Kaspersky depuis 10 ans sans problèmes.
Tu mets à la fin j'ai I.E 8.1 je pense que tu voulais dire que tu es sous
Windows 8.1 avec I.E 11

Je vois que tu as réinitialisé I.E
Essaye de désactiver le bloqueur de fenêtres contextuelles

Bon courage
0
Alex840 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
5 juil. 2016 à 21:52
Bonsoir,

oui je me suis emmêler les pinceaux j'ai bien windows 8.1 et IE 11 !!

J'ai déjà désactivé le bloqueur de fenêtre contextuelle et même fait dans executer Regsvr32 urlmon.dll

rien n'y fait

voici quelques erreurs de script parmi tant d'autres ! :





0