Problème adobe installer

Fermé
kabekona37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 11:04
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 12:18
bonjour -
panique à bord - à force de recevoir des demandes de mises à jour pour Adobe (je viens d'acquérir un macbook OSX el capitan) j'ai cédé à faire une mise à jour mais le programme d'installation est bloqué sans avoir terminé ("exécution des scripts du paquet" barre d'exécution bloquée aux 3/4 )
j'ai laissé le programme ouvert pendant la nuit mais rien n'a bougé et il refuse de quitter (même avec Forcer à quitter) et je ne peux plus éteindre mon ordi (qui commence à chauffer ...)

que dois je faire ???
merci de votre aide (me donner des instructions très simple à comprendre si possible...)
A voir également:

1 réponse

Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
4 juil. 2016 à 11:07
Bonjour,

Même si c'est pas la meilleur des idée çà vaut mieux que de cramer ton pc, laisse le ce décharger pour qu'il coup

cordialement
0
kabekona37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
4 juil. 2016 à 11:11
Merci Cyber-jack
En effet je crains que ce ne soit plus que la seule solution en espérant que çà va vraiment s'effacer
cordialement
0
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
4 juil. 2016 à 11:13
Tien nous au courant, mais normalement la mise a jour va s'effacer au moment ou tu va la relancer puis elle se retelecharge

cordialement
0
kabekona37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 > Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
4 juil. 2016 à 11:22
oui bien sûr - j'en suis à 30% de batterie donc çà sera pour bientôt et j'espère avec des bonnes nouvelles
est ce que je n'ai pas intérêt à supprimer la version Adobe précédente ???( dans "applications" version 10.1.14 ) que j'ai récupérée en réinstallant mon ancien macbook sur ce nouveau MacOSX

vous tiens au courant de la suite des opérations !
0
Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
4 juil. 2016 à 11:24
Si tu a possibilité oui supprime toute les version d'adobe que tu a comme sa tu recommence avec un adobe tout neuf :)
0
kabekona37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 > Cyber-Jack Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
4 juil. 2016 à 23:56
bonsoir cyber-jack
bon voilà des nouvelles comme promis - finalement la situation s'est débloquée et j'ai pu fermer et recharger - nouvelle tentative d'installer Adobe reader DC et même problème - alors j'espère que çà va finir par se débloquer et ne plus faire de mise à jour de ce logiciel !!!
merci pour le soutien - moral au moins -
0