Iphone cassé

Fermé
lolotte80- Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 01:09
lolotte80- Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 01:16
bonjour,

hier soir quelqu"un l'a litéralement brisé mon iphone 5s. En effet, sous la colère, il a pulvérisé mon iphone sur le trottoir (il ne reste plus que le fond du telephone et encore). Etant donnée que j'ai un crédit pour le payer et que donc je verse une somme tous les mois pour le financer en plus du crédit mobile (orange), comment dois-je faire ? Que me conseillez vous ? Certains m'ont dit de porter plainte.. Après il est vrai que j'ai une assurance à 9euros par mois si je les appele et que j'explique que ce n'est pas de ma faute il est peut être possible que le téléphone soit remboursé ? Donnez moi vos avis, j'ai besoin de votre aide, merci! ;)
A voir également:

1 réponse

TheFrenchScar Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
Modifié par TheFrenchScar le 4/07/2016 à 01:12
Tu devrais appeler Orange après avoir porter plainte si tu a un nom ou le souvenir de la tête du mec, l'endroit et l'heure sera encore plus efficace

Bon courage :)
0
lolotte80- Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
4 juil. 2016 à 01:16
merci de votre réponse.. mais si j'appele directement l'assurance orange je serais plus avantagée non ? Oui j'ai nom et prénom et même heure et témoins
0