Iphone qui s'allume tt seul pendant la charge

Fermé
Roviane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par Roviane le 4/07/2016 à 10:00
fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 4 juil. 2016 à 22:03
Bonjour, mon iphone 4noir c'est éteint car il c'est décharger ( ce qui est normal pour l'instant ) donc je le branche et au moment ou je le branche mon téléphone s'allume et s'éteind environ 30 sec après que la pomme est apparu et il ne s'arrete pas de continuer ainsi qu'au moment ou il est branché mais quand je le debranche il ne s'allume plus même si j'appuie sur le bouton home ou le bouton de démarrage il ne s'allume toujours pas. SVP AIDEZ MOI A RESOUDRE CE PROBLÈME AU PLUS VITE.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 4/07/2016 à 12:47
Bonjour, votre batterie est surement HS, en temps normal lorsqu'un iPhone est éteins par manque de batterie et que l'on branche le chargeur l'iPhone affiche le sigle de la batterie en rouge puis l'écran s'éteint et reste éteins...

SI votre iPhone n'affiche pas le signe de batterie vide en rouge lorsque vous brancher le chargeur c'est qu'il faut la remplacer et dans ce cas effectivement l'iPhone s'allume en affichant la pomme puis s'éteint, se rallume avec la pomme ainsi de suite.
N'insistez pas pour le rallumer ou utiliser les boutons, faite remplacer la batterie. SI vous insistez l'ios de l'iPhone se bloquera, affichera le signe de iTunes + câble et vous serez obligé de le restaurer.

Fred.ml
0
Roviane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 20:36
Mon iphone n'indique aucun signe de batterie en rouge donc cela veut dire que la batterie est HS et qu'il faut la changer pourtant il y a 1 semaine j'ai envoyer mon iphone desoxydation car il a été en contact avec de l'eau et j'ai meme changer l'ecran donc il était comme neuf. En tout cas Merci de m'avoir aider.
0
fred.ml Messages postés 15116 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 5 100 > Roviane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 22:03
Re, oui, si l'iPhone n'affiche pas le sigle de la batterie lorsque l'on branche le câble de charge '(iPhone éteint) c'est que la batterie est défectueuse.
Fred.ml
0