Ajouter des informations sur les factures clients

Fermé
hervaudrey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 15:04
cocconorauv Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 13:44
Bonjour,
Je suis en possession du logiciel Ciel devis / factures, sur la partie gestion commerciale j établie les factures pour mes clients. A partir de ce jour les entreprises souhaitent que j inclue sur mes factures mon RIB et mon adresse de facturation qui est différente de mon siège social. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
A voir également:

1 réponse

cocconorauv Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 13:44
Bonjour
Je ne travaille qu'avec Ciel Gestion, mais voici comment "bidouiller" : tu cherches la commande éditeur de texte qui est visible quand on en est sur l'onglet lignes (dans la version que j'ai). Là, on peut écrire ce qu'on veut et on peut le conserver. Ensuite, quand on change de facture, on clique sur le "curseur' qui est dessous, et on peut inclure le texte sur les lignes de la facture.
Pas très clair, mais par écrit, c'est pas simple...
Bon courage
0