Signaler

Installer Windows 10 sur MSI via CD [Fermé]

Posez votre question Unknown - Dernière réponse le 29 juin 2016 à 15:41 par Pierre1310
Bonjour à tous,

Est-ce la meme demarche pour un installer windows 10 sur CD et sur Clé USB sur un pc portable sans OS ? (il s'agit d'un MSI GP62)
Merci de votre éclairage et si ça n'est pas la meme demarche une âme charitable pourrait-elle m'éclairer ?
Utile
+0
plus moins
Salut,

Exactement la même chose, c'est juste que le support est différent.
Pierre1310 8439Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 15:23
A ba oui si tu n'as pas le bon format de disque ça peut être un problème ^^'.
Unknown- 29 juin 2016 à 15:25
Pourquoi ne mettent-ils pas le bon format alors dès le depart ? ^^ pour qu'un incompetent en informatique comme moi puisse installer son windows 10 tranquillement.
Euuh je reviens sur le fait que c'est "Freedos" qui est dessus en fait de base.
Pierre1310 8439Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 15:26
Freedos signifie que tu y mets ce que tu veux.
Unknown- 29 juin 2016 à 15:39
Ok merci pour ton éclaircie.
Donc le seul probleme serait le disque dur qui n'est pas du bon format? puisque quand j'insère le CD windows il le reconnaît bien et me propose d'installer windows. ensuite entré de la clé produit, ensuite me propose un mode installation personnalisé (là ou il me demande de choisir le disque dur) ou une installation "recommandé" qui est valable que si le pc détient déjà une version windows. Je n'ai aps envie de faire de fausses manips et de tout derégler bêtement.
Pierre1310 8439Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - 29 juin 2016 à 15:41
Teste les 2, tu n'as rien à perdre :)
Utile
+0
plus moins
Salut,
pour profiter de l'offre que Microsoft propose en ce moment a ses clients OEM "Mise à niveau vers Windows 10" utiliser une licence Windows.
Vous n'êtes pas encore client chez Microsoft"PC sans O.S" donc pas de droit numérique

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !