Recherche entreprise pour un BTS Informatique

Jean-Rémi - 8 août 2007 à 18:05
 BOUTEAU - 2 oct. 2008 à 23:16
Bonjour,

Je recherche une entreprise qui pourrait me prendre en alternance afin de préparer un BTS Informatique de Gestion Option: Administrateur Réseaux.
J'habite dans les yvelines (78) et je peux me rendre facilement a Paris...alors si vous recrutez ou si vous connaissai une entreprise susceptible de me recruter je suis preneur car la recherche d'entreprise est très difficile...

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

4 réponses

Salut,

moi je viens de passer un bts communication en alternance et franchement j'ai pas mal galéré aussi pour trouver une boite mais y'a pas de secrets, soit t'as du piston, soit t'en as pas....
et si t'en as pas comme c'était mon cas, il faut que tu bombardes de cv, moi pour avoir à peine 2 ou 3 entretiens j'ai envoyé à peu prés 500 cv par mail et par courrier! certe la com c'est plus bouché que l'informatique mais c'est super important de faire de la relance télèphonique !!!! dés que tu envois un cv tu relance 2 ou 3 semaines plutard.....
voila c'est tout ce que je peux te dire,
bon courage!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2007 à 19:37
Moi aussi je galére quand meme pour la licence pro reseaux , tu peux t'inscrire dans plusieurs ecoles qui t'aident a recherché des entreprises c'est ce que je fais j'ai deja eu 2 entretiens les resultats sont vers le 20 je croise les doigts .
Je poursuis tout de meme ma recherche mais comme te dis anonyme envoyé des cv un peu partout des mails de préférence " car par ecrit ca devient lourd" par contre moi je fais des relances toutes les semaines jusqu'a ce que j'obtienne une réponse meme négative .
Consulte le site de l'anpe regulierement et va a la misson locale , en gros c'est ce que je fais donc si ca peu t'aider .
Bonne chance pour tesrecherches je sais comme c'est compliqué . Courage .
0
Bonjour,

Nous sommes une société implantée à villennes ur seine (78) à la recherche d'un jeune en contrat professionnalisation en informatique.

Si vous êtes toujours à la recherche d'une entreprise, merci de m'adresser votre candidature à l'adresse suivante

Jacqueline.bouteau@carmeuse.fr

Cordialement
0
Bonjour,

Nous sommes une société implantée à villennes ur seine (78) à la recherche d'un jeune en contrat professionnalisation en informatique.

Si vous êtes toujours à la recherche d'une entreprise, merci de m'adresser votre candidature à l'adresse suivante

Jacqueline.bouteau@carmeuse.fr

Cordialement
0