Bonjour à tous !
Je viens d'acheter un portable Toshiba P200-13F qui a les memes caractéristiques que le 13Z... A savoir:
_ XP Pro SP2 et Vista Famillial
_ Processeur DualCore 1.73
_ 1 Go de RAM
_ 120 Go HDD
_ Carte Graphique: Intel® GMA 900, 256 Mo (partagée) avec 2 Go de mémoire système
Et en plus de ça, je l'ai acheté car mon ancien PC ne supportait pas BF2 car il avait une carte graphique de chez Intel...
Je me suis apperçu, arrivé chez moi que la carte graphique de mon nouveau PC n'est pas non plus compatible... Est ce que quelqu'un saurait si il existe un patch ou quoi que ce soit d'autre qui permette de quand meme faire tourner ce jeu que je concidère quand meme... MAGNIFIQUE !?
Ce serait dommage, d'autant plus que je ne pense pas que ma carte soit incompatible au point de ne pourvoir faire tourner ce jeu...
Et au passage, existe t'il un adaptateur pour brancher une carte graphique achetée sur le marché, Nvidia ou ATI en PCI express ou classique, sur un portable ?
Une des raisons pour lesquelles j'ai changer de PC était pour faire tourner un des jeux de la série BF tel que BF2 ou BF2142... Je suis TRISTE !!!!
Bon, en résumé, existe t'il un patch pour sauter l'identification de la carte graphique, ou un adaptateur pour brancher une carte en externe ??
Merci de vos réponses...