De nombreux bugs après avoir enlevé windows 10

Résolu/Fermé
Roketeagle Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 22 juin 2016 à 18:55
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 23 juin 2016 à 11:15
Bonjour, Bonsoir

Je voudrais faire part d'un problème que je rencontre actuellement.Je tiens d'abord a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section car je ne savais pas tellement ou écrire mon problème . Donc je détaille mon problème :
Il y'a de cela 3 semaines windows m'a proposé de passer sous windows 10. J'ai bien evidemment refuser.Le message est venu une fois , deux fois , trois fois de facon interminable donc j'ai voulu en quelque sorte l'éradiquer. Après m'être renseigner j'ai effectué un retrait de la mise a jour nécéssaire a Windows 10 (du nom de KB3035583, KB2976978 puis ce que je suis sous windows 8.1) et donc j'ai enlevé les mises a jour et je les ais masquées . Jusque la tout va bien mon problème de windows 8 semblais réglé mais un autre problème est survenu , celui des bugs . En effet avant de desinstaller windows 10 je ne ramais pas mais la je ne fais que buguer , des écrans blancs , des crash de manières spontanées par l'ordinateur et je ne fais que buguer sur les jeux sans cesses que cela sois Minecraft ou d'autres jeux en tout genre . J'ai pensé que c'etais un problème lié au manque d'espace mais non ca n'en a pas l'air il est vrai que j'etais saturé (420 go / 429 occupés avant) mais maintenant que c'est passé a 180go/429 rien ne change. J'ai également lancé Bitdefender et CCleaner mais a part quelques virus de passages rien n'a changé.

Quelqu'un a t'il déja eu un problème du même genre ?
Merci de m'aider d'avance

Cordialement , Roketeagle.
A voir également:

4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
22 juin 2016 à 19:14
Bonjour.

Avez-vous tenté une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l'apparition de ces problèmes ? Choisissez un point au delà s'il le faut.

Si erreur pour cette restauration,refaites la mais en mode sans échec.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Ce n'est là qu'une suggestion . . .Salut
0
Roketeagle Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
22 juin 2016 à 19:24
Une restauration serais vraiment la solution de dernier recours si il n'y aucun autre moyen afin de régler le problème. Mais merci quand même de proposer quelque chose
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
23 juin 2016 à 09:35
Bonjour.

Heu . . . une restauration système à une date antérieure n'est pas une restauration aux paramètres d'usine !!!

Une restauration du système remet le PC tel qu'il était à la date que vous avez choisi et ce sans aucune perte de fichiers

Une restauration aux paramètres d'usine,c'est une réinitialisation complète du PC tel qu'il était au départ en neuf. Et là effectivement vous perdez toutes vos données sauf bien entendu si vous avez effectué des sauvegardes.

Or ce que je vous ai proposé en réponse 1 est une restauration système et donc sans danger de perdre images ou documents.

Cela ne reste toujours qu'une suggestion . . . Salut
0
Roketeagle Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
23 juin 2016 à 11:09
Et bien je vous remercie pour votre suggestion très utile , j'ai fais ce que je vous m'avez indiqué et tout remarche comme avant merci bien !

Sujet a fermer merci d'avance*
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
23 juin 2016 à 11:15
Bonjour.

De rien . . . Pour mettre en résolu >>>

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Bonne continuation . . . Salut
0