Ipad2 air : application youtube désactivé les notifcations.

Fermé
Yvette - 10 juin 2016 à 08:10
 Yvette - 10 juin 2016 à 13:15
Bonjour,

Je suis une personne âgée et ma fille m'a offerte un Ipad pour égayer ma vie, elle a crée un compte sur youtube et installer l'application " Youtube - photo et video " .

Lors de l'installation, un message est apparue indiquant qu'il faut "activer les notifcations " dans les paramétrages mais sans donner d'instruction. Ce message restait bloquait et je ne peux rien faire, du coup Sur son pc, elle est entrée dans mon compte youtube et a désactivé les notifications.

Depuis lors je peux regarder mes vidéos sur cette bouton rouge youtube, je peux voir mes historiques etc... mais depuis quelques temps une erreur s'est produite, plus d'historique et donc elle a supprimé cette application youtube, et réinstaller, croyant que je puisse retrouver mes habitudes avec l'historique, mais hélas, le message de " notification " est revenu et bloque tout, je ne peux rien faire.

Elle est à nouveau entrer dans mon youtube pour la désactiver mais là, rien ne marche, il n'y a plus de fonction pour la supprimer.

Si quelqu'un a l'aimabilité de m'aider, je vous remercie infiniment.

Yvette




A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15114 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 10/06/2016 à 12:38
Bonjour Yvette, commencer par fermer l'application Youtube sur l'iPad
Appuyez deux fois rapidement sur le bouton Home ( rond), l'iPad affichera toutes les applications ouvertes sur l'appareil, avec votre doits glissez les applications vers le haut dont Youtube. Pour finir re appuyez une fois sur le bouton Home, l'image de l'iPad revient à la normal.
Allez dans Réglages puis Notification descendez dans la liste jusqu'à Youtube, appuyez sur Youtube puis activer l'option Autoriser les notifications.
Appuyez sur Home pour revenir sur le menu principale puis ouvrez Youtube et voyez si cela fonctionne.

Fred.ml
0
Bonjour Fred,

Merci de m'avoir répondu, ce soir ma fille viendra m'aider à faire ce que vous avez suggéré, et je vous tiendrai au courant. Je vous souhaite un bon après midi.

Cordialement.
0