Ordinateur ne se rallume plus

Fermé
mine322 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 00:00
mine322 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 00:51
Bonsoir , j'espère que vous allez bien , en faite mon ordinateur portable hp pavillon dts sound+ ne veut plus s'allumer , la led quand je clique sur bouton power ne s'allume plus , et quand je mets le chargeur, la led que l'ordi est sous tension est allumé meme quand je mets la batterie simultanément avec le chargeur la led signifiant que la batterie est bien chargé, j'ai essayé de le rechauffer vu que y'a trop d'humidité a côté de chez nous mais toujours aucune réponse , dernièrement je recevais un message au démarrage disant : CMOS checksum is invalid. The CMOS will be reset to the default configuration and will be rebooted .please check your Bios setup option to see if they change.je ne sais pas si c'est lié , mais je préférais vous prévenir d'avance, merci d'avance

1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
9 juin 2016 à 00:05
Bonsoir,

Avez-vous essayé d'allumer votre ordinateur sans batterie (uniquement avec le secteur branché)

ReATo
-1
mine322 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
9 juin 2016 à 00:51
Oui j'ai essayé sans la batterie directement avec la batterie normalement c'est ainsi que je travaille avec mon ordi c'est rare que j'utilise ma batterie mais j'ai essaye de voir avec la batterie toujours rien
0