Compte hotmail perdu non reconnu

Fermé
milascr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 11:15
wiseman225 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 9 juin 2016 à 09:46
Microsoft ne me reconnais pas comme la proprietaire d emon compte
donc j ia plus de compte ni acces a mes dossiers

pouvez vous m aider a les recuperer ainsi q a l uitilisation de mon compte

ps; sur mon iphone j'ai encore acces a ce compte
C'est lors de l'actualisation de skype q Hotmail s'est actualise aussi et je ne me souvenais plus de mon code d acces que tout s est bloque, et voila que je n ai plus d acces

merciiiiiii
A voir également:

1 réponse

wiseman225 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016
9 juin 2016 à 09:46
dsalut d abord j aimerai savoir vous vous connectez a partir de votre propre pc si oui ouvrez google chrome vous regardez tout en haut de l ecran a droite il ya 3 petite lignes superposées clickez la dessus puis allez dans paramettre ensuite vous descendez tout en pas de la page il ya marquer paramettre avancé vous entrez puis descendez umpeu vous trouverai une petite phase souligner qui dit gerer mot de pass vous entree et si par chance votre compte est enregistrer sur votre pc il affichera le mot de pass si non faite moi signe pour une autrealternative.
GOOD LUCK
0