Récupérer photos d'écran de veille

Fermé
soso - 6 juin 2016 à 23:05
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 8 juin 2016 à 13:07
Bonsoir,

Je me permets de venir jusqu'à vous car j'ai le coeur gros, j'ai voulu faire mes albums photos (jamais fait depuis 2008, merci aux appareils photos numérique d'ailleurs...) et là j'ai un trou de photos de 11 mois (de septembre 2013 à aout 2014 naissance d'un de mes enfants, baptême etc...) et pourtant ses photos défilent sur mon écran de veille.
Nous avons tenté récuva plus un logiciel professionnel de récupération de photos et rien elles ne ressortent jamais
Nous avons aussi fait une recherche de tous les fichiers jpeg et rien non plus
Quelle solution nous restent ils svp ?
Ce n'est pas vital c'est certain mais c'est très sentimental, comme je dis perdre des photos d'un paques, d'un noel c'est triste mais à la rigueur mais là 11 mois et dont la naissance et le baptême de mon petit chat.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Bonne soirée à toutes et tous.



A voir également:

3 réponses

dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
Modifié par dom17 le 7/06/2016 à 00:07
Bonsoir

D'abord : Afficher les fichiers cachés

Puis va voir :

C:\Documents and Settings\(ton_nom_utilisateur)\Local Settings\Application Data\Microsoft

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft


C:\Windows\Web\Wallpaper\Screen

Sinon puisque .jpg disparues, cherche tes photos en .bmp

Bonne chance

Le forum n'est pas un centre de formation, 
mais un lieu d'échange, et d'aide, pour les problèmes qui semblent insolubles.→
1-RTFM 2-ATFG 3-Les mots magiques : bonjour, svp, merci.
1
bonjour dom17,

dans c: je n'ai pas documents and settings, je vous aurai bien mis une copie d'écran mais visiblement ce n'est pas possible
merci de votre aide
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
6 juin 2016 à 23:30
Bonjour.
Quelle est ta version de windows?
C'est bien l'écran de de veille et pas le bureau?
0
Bonjour Cado, merci de votre réponse.
Comment je peux vous dire quelle version de windows j'ai ?
Oui l'écran de veille
Bonne journée
0
dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
7 juin 2016 à 09:40
Bonjour

As tu commencé par Afficher les fichiers cachés

Regarde si tu as plutôt que "documents and settings...."

C:\utilisateurs\ ton_nom\.app data\roaming\microsoft\windows\


Pour savoir ta version de Windows :
Démarrer → Exécuter →
winver 

ou
Rechercher →Exécuter →
winver 


Mais d'abord une etiquette sur ton ordinateur ?
Ou une recherche images dans ton navigateur internet
tape dans la barre de recherche :

bureau windows xp
bureau windows vista
bureau windows seven
bureau windows 8
bureau windows 10

et vois auquel ton bureau ressemble




0
windows 10
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919 > soso
7 juin 2016 à 11:57
Dans w10.
Ecrire :écran de veille, dans la barre de recherche de cortana.
Clic sur: modifier l'écran de veille ,qui s'affiche.
Paramètres.
A: utiliser les images de,clic sur parcourir.
Et la tu vois un dossier qui est grisé.
C'est dans ce dossier que sont tes photos qui défilent sur l'écran de veille.
0
soso > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021
7 juin 2016 à 13:14
merci cado
mais justement quand je fais ça mes photos devraient se trouver normalement dans bibliothèque puis images et quand je m'y rends dossier vide :-(
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919 > soso
7 juin 2016 à 13:20
Dans le dossier qui est grisé ,lequel vois tu quand tu fais ce que je décris dans le post 7?
0
Merci de votre aide à tous
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais en me connectant à ma galerie avec mon adresse mail et bien elles sont de nouveau là, mais uniquement dans la galerie impossible de les trouver ailleurs mais quel soulagement ouf Du coup je suis entrain de les copier
Et mon pc me demande du coup un mot de passe au démarrage mais bon ça pas grave
1