Carte prépayée pour accès en ligne

Fermé
daveb972 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022 - 2 juin 2016 à 20:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 juin 2016 à 20:36
Bonjour,

j'ai activé une carte d'accès à l'année pour le compte de mon beau-fils, mineur, mais il lui est impossible de jouer en ligne avec le jeu fourni "uncharted 4".

J'ai dû lui créer un compte secondaire, afin de pouvoir contrôler ses accès en ligne. Je lui ai donc tout autorisé.

Malgré cela, aucun accès ne lui est possible à cause, me semble t'il, de l'age minimal sur le jeu lui même.

Ma question, puisque la voie normale ne fonctionne pas :

est-il possible de recréer un compte avec une date de naissance "fictive" afin de lui autoriser les accès aux différents jeux que nous lui autorisons ET de bénéficier de la carte d'accès à l'année.

Cette carte est elle attribuée à la console OU uniquement au compte principal de la console?

Merci de vos réponses.

Dave

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 628
2 juin 2016 à 20:36
Salut,

Elle est attribuée au compte "principal" qui l'a activée... Puisque tu peux utiliser le compte sur plusieurs consoles... et dans le cas où la console tomberait en panne... L'abonnement reste valide sur le compte. ;-)
0