Inscription myspace

Résolu/Fermé
une miss - 6 août 2007 à 22:35
 sadertoure - 10 déc. 2014 à 12:34
je n'arrive pas à m'inscrire sur myspace je tape l'éspéce de code et sa me ramène a la page d'inscription avec un message d'erreur: Désolé. D’après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t’inscrire à MySpace.fr.
SVP aidez moi

je savais pas trop où postez ce message mais j'ai vraimen besoin d'aide
A voir également:

33 réponses

j'ai exactement le meme probleme que toi , j'ai tout verfier et dans ce que j'ai écrit il n'y a pas d 'érreurs et pourtant ça me ramene quand meme a la premiere page et c'est assez enervant
Si quelqu'un avait le meme probleme et a trouver une solution dites le nous
merci d'avance
12
ca ne marche jamais
0
B.boy superman
0
I-Ichizen-I Messages postés 93 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 32
16 juil. 2008 à 13:51
3
Hello, eh bien jai eu le eme probleme que toi et jai reussi . Tout d'abord :

1) Une aresse e-mail valide car on ne eut pas frauder MySpace (du moins c'est compliqué)
2) Veille à ce que ton mot de passe aie plus de 6 caractères ET moins de 10 , et qu'il contienne des chiffres ET des lettres
3) Pour choisir la region c'est compliqué , tout d'abord click sur un autre pays au choix , & esuite attends un peu puis recliques sur FRANCE et tu choisis ta region
4) Donne un code postal à 4 CHIFFRES
5) Veille ce que ton pseudo ne soit PAS PRIS
6) Tape le code très lentement en faisant très attention

Coche la case && puis click sur INSCRIPTION

ET C TERMINE ! EN FAIT APRES INSCRIPTION CLICKEZ SUR CONNEXION EN HAUT , METTEZ VOTRE ADRESSE EMAIL ET MOT DE PASSE ET CA Y EST . MYSPACE NEST PAS COMME OUS LES AUTRES SITES : LORS DE LINSCRIPTION RIEN NINDIQUE QUE VOUS ETES INSCRIT ( pas de page indiqiant "vous êtes inscrit" ou une peg de validation d'e-mal ) . NE VOUS Y TROMPEZ PAS .

Jespère vous avoir tous adés.
i
Bisoux .
3
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
21 août 2007 à 22:30
Bonjour,
as tu vraiment tout vérifié ?
Des fois le pseudo est deja pris ou le message perso est mauvais.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis bloquer a la page avec le nom et mot de passe moi mon probleme c rst que j écrit mon mot de passe je le confirme et il me dise mot de passe obligatoire ou minimum 6 charactere jen ai plus que 6 jai essayer plein de mot de passe et sa ne fonctionne pas
1
brahim barabich
4 juin 2008 à 04:14
oui
1
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'ai eu ce même probleme d' "information qui ne permettent pas de s'inscrire", j'ai changé d'ordi et de navigateur. J'étais sur mac avec safari, je suis passé sur pc avec Opera et ça a marché cash !
Le probleme, dans mon cas, venait du navigateur.
1
moi je me suis inscrit; ensuite unepage s'ovre avec le chiffre 411e sur la fiche d'inscription; ils disent kil fo attendre 2 minutes mais meme apres 5 minutes ca ne marche pas!
comment faire pour m'inscrire normalement?
0
salut, moi aussi jai un peu le meme genre de probleme, en fait je tape le code a la fin (avec des lettres et des chifres, le truc anti spam quoi) et sa me met "code erroner" alors que je suis sur a 100% d'avoir taper le bon code ! quelqu'un sais pourquoi sa fait sa?
0
moi c un peu pareil k toi sauf k je tape le mot de pase et sa me met le mo de passe est obligatoire alor moi kment je fais je lai bien taper g rekommencer plusieurs foi ac dautree mo de passe
0
Letzter-v0rmiit4ag_x3
11 févr. 2008 à 12:06
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous, sauf que ça ne me demande pas le pseudo que je souhaiterai
J'ai tout bien rempli en utilisant ce qu'is demandent mais je n'y arrive pas
Merci de me répondre
0
slt tou le monde
0
moi c est le mot de passe que jentre au formulaire et tout et il me dise mot de passe obligatoire pourtant il lai la jai confirmer et il a plus de 6 charactere jai essayer plein de mot de passe différent et toujour la meme affaire???
0
Pour melanie, il faut mettre un nombre ou une ponctuation pour valider le mot de passe

Moi je ne peux pas m'inscrire, je sais pas pourquoi ils me disent "Désolé après les informations que vous avez fournies, vous ne pouvez pas vous incrire"
?????
0
bonjour moi g le mm probleme ke plusieur personne .kan g fini de metre tote lé information il me dise ke lé information ke jleur est doné ne leur permé pa dminscrir dc je chanje mon aje(g 13ans dc je fé kom si javé 20 ans ) et sa mé réécri la mm chose sa ménerve sa fé 1 semaine ke s dur sa menerve vrémen arggg SVP DITE MOI KOI FAIR !!!!!!! merci snif snif
0
bettyboop92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 20:53
salut tout le monde ; moi non plus je ny arrive pas !! a chaqu fois que apres avoir remplit le formulaire jappui sur inscription un messga derrieur saffiche:" desolé mais ..." comment faire??
0
coucou moi c est astou je suis la pour me faire des amis si ca vous interesse ecrivé moi je vous attend avec passience
0
Bonjour!
Eh bah c'est compliqué de s'inscrire sur Myspace! lol Bon,en espérant que cela en aide certains...:
Quelques trucs à respecter:
1/Mettre un e-mail VALIDE,le votre!, puisque vous devrez ,après l'inscription,aller dans votre boite e-mails pour confirmer l'inscription.
2/Un mot de passe qui contient minimum 6 caractères et au moins un signe de ponctuation/un chiffre.Franchement c'est pas compliqué!Genre "monmotn1" ou "j'ai2ans"!
3/Le pseudo,vous pouvez mettre "Jacques" ou "Paul" qu'il y en ait déja 36 le serveur il s'en fout.Donc pas la peine de s'enquiquiner a chercher THE pseudo unique!
4/Achetez des lunettes si vous n'arrivez pas à taper le code correctement!
5/Parfois ça plante joyeusement,on ne sait pas pourquoi,faut pas s'inquiéter.Allez faire un tour et revenez-y le lendemain.

Bonne chance!Dans le genre pas compliqué,une inscription...^^ je plaisante!
0
tatempion > jak
6 avril 2009 à 15:39
Heu c'est fou ce que tu as aidé là !
0
je te remercie pour ces onformations, mais le gros souci pour moi, est que je ne peux même pas refaire une page myspace, car lorque je tape myspace.fr, et bien ça me ramène sur la page google, donc je ne peux rien faire, et je ne peux plus aller sur ma page actuelle non plus!!!
0
je te remercie pour ces onformations, mais le gros souci pour moi, est que je ne peux même pas refaire une page myspace, car lorque je tape myspace.fr, et bien ça me ramène sur la page google, donc je ne peux rien faire, et je ne peux plus aller sur ma page actuelle non plus!!!
0
même soucis , régulièrement ça plante !!! impossible d'aller sur myspace et cela sur plusieurs jours et ça depuis le new myspace ......et pouquoi !!! bin on sait pas !!!
0
Bonjour a tous,
J'avais le même problème que vous pour l'inscription ils me disaient également : D'après les indications que vous nous avez fournies vous nous pouvez vous inscrire.
J'ai dons envoyé un mail a myspace et m'ont répondu dans la soirée et dans ce mail il m'ont dit de changer de navigateur pour faire mon inscription.
En effet j'effectuai mon inscription sous firefox et j'avais des problèmes, après réception du mail de myspace je me suis mis sous Internet Explorer et la l'inscription a fonctionné sans problèmes.
Essayez ça et votez ce qui se passe7
Vérifiez également de pas avoir, malencontreusement, ajouté un espace en trop a la fin de votre e-mail ou de votre pseudo, ça peut être également a l'origine du bug!

Voila bon surf a vous
0
J'ai essayé tout vos conseils, et ca ne fonctionne toujours pas :/
Comment faire?
0
moi aussi j'ai essayer tout se qui est possible(j'ai changer de mo de passe, de navigateur, d'age...) mais sa ne marche pas ... snif

si vous avez la solution, poster le message ^^
0
Bonjour !
Je n'arrive pas m'inscrire sur myspace comme beaucoup de personnes ! C vraiment chiian ya pas quelqu'un qui pourrai m'aider !!
Ma soeur elle c'est inscrit sans problème du même Ordinateur que moi !! elle a tout fai pareil !! aider moi s'il vous plait :'(

Bisoux
0
Il suffit peut-être de savoir écrire, tout simplement, ce qui est loin d'être votre cas si on en juge par la teneur de vos messages.
0