Piratage boite mail

Fermé
minimir - 24 mai 2016 à 20:01
Moongmlexro Messages postés 52 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 24 mai 2016 à 20:43
Bonjour,

ma boite mail a été piratée je voudrais récupérer tous mes contact pour les transférer sur un autre compte. comment faire ? j'ai accès a ma boite mais c'est écrit en arabe.
A voir également:

1 réponse

Moongmlexro Messages postés 52 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 4
24 mai 2016 à 20:43
Ce que je te conseil de faire, et de tout d'abord jarter le pirate de ton compte, on ne sait pas ce qu'il peut y faire ...

Donc commence par faire des scans d'antivirus pour voir si tu as été contaminé par un virus espion qui a récupéré tes identifiants.

Ensuite après t'avoir assuré que tu n'as pas de virus, et vérifier que dans ton gestionnaire des taches (ctrl + alt + suppr) qu'un quelconque keylogger tourne ou non.

Pour la langue je ne sais pas du tout, essaye de contacter le support, ou de tout simplement changer la langue une fois que tu es dessus et que tu as tout récupéré.
0