Comment fèr marcher une rom n64 au format 7z?

Fermé
Axelino - 6 août 2007 à 17:12
 perfectdark - 13 oct. 2010 à 19:34
jè une rom n64 au format 7Z mè mon émulateur project 1.6 ne le reconnait pas. comment faire?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 17:20
4
utilise power archiver !
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/16549.html . installe le , extrait tout et tu aura alors plusieurs fichiers qui apparaitrons. tu n' aura plus qu' a en choisir un parmi ceux qui te seront proposés.
Ca marche pour la plupart des jeux !
3
winrar mw jai utilisé WINrar
3
H0BB_Micro$$$osft
29 août 2007 à 12:16
Liste des erreurs :
- Windows Vista
- Internet Explorer 7.0

Passe à linux tu as des emulateurs qui passent très bien et qui ne vont pas te faire le subtil coup à la microsoft du "pas compatible, donc c mort"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi il me disent (car g un rom et un emulateur) que le nom du fichier n'est pas supporté
que doije faire ?
1
si votre roms ne marche pas cé parce que il n'est pas sous une bonne formes de roms. Il doit etre un dossier zip. et vous vous downloader des fishier sauvegarde.
1
marco21 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 1
18 janv. 2008 à 06:02
je cherche des site pour recupere des jeu de nitendo 64 en rom
merci
1
Je te propose comme site :

- tu tape "coolroms" sur google c'est le premier tu as des jeux au bon format pour project 64 1.6 ou les autres émulateurs. (mais il y a peux de roms)
- www.doperoms.com tu as tout ce que tu veux.


J'espère que tu trouveras ce que tu chercher
0
cherche sur google pour un max de possibilitées...sinon bonne chance car moi aussi je cherche
1
Bah voilà moi j'ai un problème. J'ai téléchargé project 641.6 et super smash bros.Quand je veux l'ouvrir il me met que le fichier n'est pas compatible et qu'il faut vérifier les nom avec good n64. J'ai téléchargé good n64 mais le problème c'est que je ne sais pas comment il fonctionne alors si quelqu'un puvait m'aider ce serait sympa.
1
Non c'est bon j'ai réussi à comprendre le programme .
1
salut je cherche une rom pour super smash bros au 64 qui marche avec project64
merci
1
faut aller sur romscentral avec la moteur de recherche mozilla car sinon ca marche pas
0
Jean claude duce
5 avril 2008 à 10:56
va sur alpha emul elle y est
mais pour la telecharger tu doit poserder le jeu original
1
c koi le site de super smatch bros?
1
http://www.alpha-emul.net/roms/chercher-go.html pour super smash bros
0
perfectdark
13 oct. 2010 à 19:34
jai u le meme problem donc jai léssé tombé project et jai "1964"
c un exelen emul
0