Cherche un anime bien gore !!!!

Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - Modifié par baladur13 le 23/05/2016 à 21:45
 KKIF - 7 oct. 2018 à 15:12
Salut les jeunes !

passionné par les anime, j'en cherche un bien bien gore et violent. Sinon j'adore les animes d'anticipation, ou post apocalyptique

dans mes favoris y a bien sûr l'inévitable death note, le très à la mode Attaque des titans (qui pour moi a été LA révélation), en passant par psycho pass, tokio goul, parasite (parfois un peu culcul quand même), elfen lied, "l'humanité a décliné" (désolé je suis nul pour retenir les nom en jap) qui selon moi gagne largement la palme de l'originalité mais pas celle du gore malheureusement, BTOOM, akame ga kill, God eater, Gantz... et beaucoup d'autre

Au contraire j'ai pris moins de plaisir à regarder SAO (qui reste quand même très correct) Excelle world, Shool of the dead (où le seul intérêt est de matter des boobs et des ptites culottes), dead man wonderland etc

Si vous avez un anime qui colle un peu avec mes goûts je suis preneur !!! Merci d'avance :)

11 réponses

sangoku24 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 10
12 juin 2016 à 15:35
Salut malgré que je n aime pas trop les animé gore j en ai quand même un à te conseiller que tu n as pas mis dans t as liste qui est pas mal du tout c'est Another tu pourras le visionner sur ce blog : http://another-vf.blogspot.com/
5
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
12 juin 2016 à 20:40
Bonjour, J'ai essayé et je n'ai pas accroché
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
Modifié par Arkana0 le 23/05/2016 à 09:20
Je m'étonne de ne pas voir Berzerk cité. Ceci dit je ne me souviens plus si l'anime est si gore que ça...
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
23 mai 2016 à 16:45
Je l'ai pas vu, j'avais lu un synopsis qui m'avait pas tant attiré que ça. Mais suite à ton message j'en ai lu un autre, qui met en avant une certaine violence, cimer wikipedia, et merci à toi :) je regarderai
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181 > Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
23 mai 2016 à 17:02
Ah, alors il y a une grosse erreur de culture à corriger !
Berzerk est considéré par beaucoup comme le meilleur manga toutes catégories confondues et ce malgré son côté très gore et glauque.

La série ne mettra p-e pas en avant le côté gore sur tout son long car elle se base sur un arc appelé "l'âge d'or" qui est "soft" (à entendre au regard du reste du manga), mais il reste très riche en combats armés ne faisant pas dans la dentelle. (il me semble qu'on y voit un cheval piéter le crâne d'un soldat à terre).

A défaut de l'anime, plonge-toi dans le manga (déconseillé aux moins de 16 ans)
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
23 mai 2016 à 17:35
hehe merci sensei de me faire ma culture !

Autre chose à me conseiller ??
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181 > Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
23 mai 2016 à 18:14
En manga papier seulement, le Réveil du Dieu chien.
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
23 mai 2016 à 23:03
J'avoue je suis pas trop papier
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 23/05/2016 à 21:49
jpeut te faire quelques proposition :
- Koutetsujou No Kabaneri (animés en cours, si ta aimé Attack On Titans et les animés post-apocalyptiques, c'est à voir)
- Pandora Hearts (un classique un peu moins connu que Death Note)
- Mirai Nikki (tu la surement déjà vu mais on sait jamais)
- Darker Than Black (incontournable, post-apocalyptique et gore)
- Black Lagoon (excellent)
- Shakugan No Shana
- 11eyes
- Aldnoah.Zero
- Baccano! (très twisted mais ya du gore)
- Dance in the Vampire Bund (attention, c'est du SHAFT)
- Gangsta (drogue, alcool, prostitution et assassinat; Tout est dit.)
- Grisaia no Kajitsu
- Ikkitousen (jme souvient plus si c'est "Gore" ou "Paper Clothes" mais messemble ya en masse de combat)
- Isuca (relativement ecchi)
- Jormungand
- Kaibutsu Oujo (le manga vaut mieux)
- Machine-Doll wa Kizutsukanai
- One Punch Man (gore mais du coté comédie absurde)
- Overlord
- Owari no Seraph
- Chaos:Head (harem et ecchi mais tout de même plutôt gore)
- Utawarerumono (plutôt vers le milieu de l'animé)
- Gokukoku no Brynhildr (pas sûr)

Voilà, je pense ça fait le tour. Tu peux jeter un coup d'œil à ma liste mais je regarde surtout des séries comédie/action.
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
Modifié par Protos22 le 23/05/2016 à 23:25
Popop Ah ouais toi tu me donnes de la matière, à part Mirai Nikki que j'ai déjà vu (le perso principal me sort par les yeux, mais le concept est intéressant) je n'en connais aucun.

D'instinct je suis attiré par Koutetsujou No Kabaneri, vue comme tu me le présentes, après je vais m'en tenir à tes indications et regarder en priorité ceux qui ont une bonne appréciation de ta part.

Que veut dire Shaft, twisted et paper clothes ? (j'ai fait une recherche google, mais pas eu de réponse)

Merci beaucoup pour tes propositions c'est vraiment sympa !!
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
23 mai 2016 à 23:38
Je regarde les synopsis et c'est exactement ce que je cherche !
Darker than black a l'air bien chanmé
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 24/05/2016 à 20:12
De rien, pour les 3 termes, voici les définitions :

Twisted : littéralement "tordu". Baccano! est un animé "dans le désordre" dont 3 histoires se passent en même temps
Paper Clothes : utilisé dans plusieurs animés habituellement ecchi avec des combats, les vêtements (clothes) explosent en miettes sous les impacts comme s'ils étaient fait en papier
SHAFT : un studio d'animés. Chaque studio a sa façon de présenter des animés et celle de SHAFT est toujours assez particulière, faut juste aimer le style. Des exemples si té curieux : Nisekoi, Bakemonogatari, Dance in the vampire bund, Nisemonogatari, Kofuku Grafitti

Si je te fait un top 3 pour les animé que jtai mentionné, jte dirai :
- Koutetsujou No Kabaneri
- Black Lagoon
- Shakugan No Shana
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
Modifié par Protos22 le 25/05/2016 à 00:47
tu es l'ange des animes gores c'est ça ??

Merci beaucoup
0
Depuis le début je lis et aucun animé décrit n'est gore.

Gore:
Animés en film et OVA
-Ninja Scroll (Le must!)
-Geno Cyber
-les OVA de Devilman
-Maryuu Senki
-Crying Freeman etc..

Animés en Serie:
-Elfen Lied
-blood-c (même si elle est leeeeeente et niaise, la fin et le film sont top)
-Devilman Crybaby
-Gantz
-Kiseijuu (Génial)
-Terra Formars
-Berserk (le meilleur)

Voilà pour les + connus.

KKIF
-
2
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
24 mai 2016 à 08:44
En parlant de classique, un autre vient de me venir en tête : Hokuto no Ken ! (Ken le survivant).
A regarder en VOSTFR, car la VF a été censurée à un tel point qu'elle mérite d'être regardée pour le fun. (les doubleurs ont obtenu le droit de dire ce qu'ils voulaient pour adoucir la série qui, en France, était destinée à des enfants...)
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
24 mai 2016 à 20:14
Mouais, c'est peu être un classique, mais coté gore, c'est complètement censuré. Les blessures sont noire sur font coloré et le sang est muticolore...
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181 > kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
25 mai 2016 à 11:10
Y compris en version japonaise ? Car pour la VF, je l'ai précisé que c'était censuré.
0
mathyan > kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
Modifié par mathyan le 24/09/2016 à 02:20
Pour ken le survivant je te conseilles plustot les 3 oav SHIN HOKUTO NOKEN
1 La Forteresse idolâtre
2 La Technique interdite
3 Tout le poids de la compassion
chaques épisodes dure environ une heure et c'est non censuré,les combats sont beaucoup plus violent démembrements,tetes qui explose et sang qui gicle et surtout quand ken s'enerve c'est une vraie boucherie!!!!
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 25/05/2016 à 19:09
Oui, la version sous-titré également, ou du moins la première que jai regarder qui était en vosta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
24 mai 2016 à 19:17
Si tu cherches un anime vraiment gore, je t'aurais conseillé corpse party et blood C.

C'est ridicule à souhait, voir même comique, tellement la violence est omniprésente, mais c'est ce qui se rapproche le plus du terme "gore".

Y a pas vraiment de scénario dans ces animes, on dirait que les réalisateurs se sont juste amusés à jouer à celui qui créera la scène d'anime la plus sanglante qui soit.
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
25 mai 2016 à 00:45
j'avoue que je préfère le gore quand il est bien emballé dans un jolie scénario. J'ai entendu parler des deux, et je n'avais pas été convaincu.

Mais merci quand même pour la propositions :))
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 61
30 mai 2016 à 20:26
Dans ce cas j'aurais dit Shiki.
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
Modifié par Protos22 le 31/05/2016 à 22:24
J'irais regarder Blood C et Shiki et je te dirai, merci :)
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
5 juin 2016 à 23:53
J'ai testé blood C, c'est moins mauvais que ce que je pensais, même si la fin est un peu décevante je trouve. Par contre les monstres ont du style, et les combats sont sympatoches. Je te dirai quand j'aurais testé Berserk.
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
31 mai 2016 à 22:31
Alors kyon0043 j'ai regardé un peu ce que tu m'as proposé, et finalement je suis pas convaincu, même si j'ai pas encore fini ta liste. Pour faire court

-black lagoon pas trop mon univers, mais l'anime a l'air effectivement très sympa dans le genre action. Je vais regarder ça en attendant de trouver un anime gore.

- Shakugan No Shana j'aime pas bien le design des personnages, et l'ambiance y est assez légère, pas du tout oppressante comme j'aime.

- Aldnoah.Zero, intéressant... mais je suis pas fan de tout ce qui est mecha. J'ai pas été emballé par le concept.

- Baccano, j'ai pas réussi à m'accrocher. L'histoire de l'accident de train m'a pas assez motivé, même si l'anime a l'air très bien fait.


- Gangsta Pas trop mon univers, je cherche plus des animes qui versent dans le surnaturel ou la science fiction

- Machine-Doll wa Kizutsukanai... bon celui là il est louche quand même x) mais j'ai pas accroché à cause de l'ambiance. Je cherche des animes avec des ambiances angoissantes et malsaines, là ça reste très bon enfant.

- One Punch Man : Génial ! je le conseil, une parodie d'anime de super héro très bien réalisée. Pour ceux qui aiment l'humour noir et le 6ème degrés.

- Overlord, une variante de SAO. J'admet que c'est pas mal... mais c'est toujours pas ce que je cherche

- Owari no Seraph Oui c'est pas mauvais .. Mais ça manque encore de douleur, et de monstruosité.

Du coup je cherche encore.. Hésite pas si tu as autre chose :)
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 1/06/2016 à 03:16
Mouais, ben j'ai pas mal épuisé mon répertoire, me resterais seulement des animé dont on m'a parler mais que j'ai pas regarder, du coup y'aurais Shiki (très sanglant a ce qu'il parait) et aussi Higurashi no Naku Koro ni Kai (jsais pas si c'est si sanglais mais ya du mystère et du yandere).
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
1 juin 2016 à 13:49
Ok, vous êtes deux à me parler de Shiki, je vais commencer par là. Merci
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
Modifié par Protos22 le 1/06/2016 à 14:14
Et en cherchant un peu, j'ai trouvé des sujets identiques. On parle de

muv luv alternativ total eclipse
Hakuouki
Sankarea
Guilty Crown
Steins;Gate
Chaos;HEAd
Mai Hime
phantom
togainu no chi
devil survivor
Code Geass
Fate/Zero

On y parle aussi de Shiki en très bons termes
et d'un site pour trouver des animes gores "www.dark-otaku97.com"
Je vais me mettre au boulot !
0
monpoit-henry Messages postés 3202 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 625
1 juin 2016 à 14:06
www.dark-otaku97.com
Adresse introuvable
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
1 juin 2016 à 14:12
pas de bol
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 1/06/2016 à 20:28
Salut,

Ah ouais, Code Geass et Phantom, j'y avais pas penser, pour le reste :
- Choas:head : jte lai déjà proposer plus haut
- muv luv alternativ total eclipse : oui, mais faut aimé le style et ya du mecha
- Hakuouki : non, ya pas vrm de gore et c un reverse harem (une fille et 10 gars)
- Sankarea : un seule scène gore, le reste c'est dla romance
- Guilty Crown : J'ai pas vu bcp de gore la dedans, et cétait ttlm plate que jai laché à moitier
- Steins;Gate : même studio que Chaos;Head, mais pas de gore la dedans par contre ya mystère et paranormal
- Mai-himé : Gore? Ya rien de vrm gore la dedans. Si mes souvenir sont bons, c'est comédie/ecchi/harem/romance
- togainu no chi : je connais pas, mais selon le synopsis, c un yaoi, alors jte conseille pas
- Devil survivoir : tu peux essayer, mais jen ai vu quelques épisode et yavais pas de gore
- Fate/Zero : oui, ya du gore, mais coté histoire, je pense pas sa te plairais, et pour comprendre lhistoire vaut mieux avoir vu Fate/Stay Night avant, et ce dernier est vrm peu gore. Par contre, cet animé me fait pesner à "Shingetsutan Tsukihime" qui est un animé gore/horreur/violence, mais ya aussi dla romance, à toi de voir.

Et jte rajoute, Ookami Kakushi, un animé dont javais également vu quelques épisode et cétait assez gore

Bref, essaye Code Geass, Phantom, Muv Luv aternative total eclipse, Ookami Kakushi, Fate/Zero et Shingetsutan Tsukihime, le reste, jpesne pas sa te plaise.
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
Modifié par Protos22 le 1/06/2016 à 23:19
J'ai vu Fate stay night en fait, ça m'a pas rendu fou

jvais essayé ta sélection après, là je regarde justement Choas head, c'est intriguant, mais pas vraiment gore jusque là
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
2 juin 2016 à 00:03
Ah et Shiki j'ai trouvé ça mou, pas bien gore et assez prévisible
0
Ken le survivant pas gore en non massacré par la vf? On pas du voir le même, en tout cas c'est du classique du post apo et les traits musculeux et sales renforcent le côté malsain et charnel des explosions de bras, cerveaux et autres découpages de jambes ...

Ikkitousen ecchi sans intérêt autre que compter les apparitions de petites culottes par épisode, voire par minutes...

Bleach pas cité dans le gore? Shonen pur, pas spécialement gore mais qui lésine pas sur le sang et les éclopés

Plus récent il y a un animé highlander assez gore, dont le gore m'a semblé le seul intérêt.

Mais bon ni le post-apo ni le gore n'étant un gage de qualité il y a quand même des perles à connaître.
Ken(le film au moins) en fait partie.
Il y a aussi jubei ninpuchiu/ninja scroll(commencer ar les vieux OAV avant d'entamer les versions modernes de moins d'intérêt et intensité scénaristique).
Sinon l'habitant de l'infini toujours sur le thème du japon médiéval est assez torturé et glauque avec moults tranchages pervers au sabres...

Amer béton(à voir surtout en manga) esdt trash avec un part de gore, seinen sur la dureté des villes au japon et les effets d l'urbanisme sur des enfants de rues.

Akira, rien que pour Tetsuo qui enfle. Sinon c'est du post-apo et scénario comme mise en scène béton. D'ailleurs un des premiers animé japonais qui a débarqué en France.

Kenshin malgré un aspect lisse et propret réserve quelques passages gore et horreurs scénaristique... quoiqu'il en soit un chef d'oeuvre qui utilise les thèmes et la culture féodale nippone avec brio(entre autre la subtilité de la relation amoureuse du héros et de l’héroïne).

La série des 2 OAV de Cyber city ODEO, Sf policière mélangeant les genres violent et parfois gore.

EN potapocalypse à ne pas rater les mangas de shirow, leurs adaptions éventuelles en anime bien que largement de moins bonne qualité(Ghost in the shell, appleseed, dominion tank police, orion-plutôt mélange de genre contemporain mythologique).

X de clamp, postapo gore et kawaï , enfin c'est du clamp...

Spriggan OAV post apo et gore axé combat lourd. Une grosse claque visuelle.

Blood the last vampire: gore sf dont l'intérêt réside aussi dans la technique d'animation utilisée.

Nausicäa un chef d'oeuvre du post apo, pas gore vraiment c'est Miyazaki derrière. Si le film a un peu vieillit (mieux encore de lire le manga) ça reste du très bon.

Ergo proxy post-apo aussi assez déroutant, enfin faut s'accrocher niveau scénario. Pas spécialement gore mais c'est du manglobe par l'auteur de Cowboy Bebop et Samouraï champlou donc à pas rater. Ambiance, scénario et animation aux petits oignons.

21st boys, même si je n'ai vu que les films les mangas ont été primés donc ça rigole pas. Gore oui, glauque oui.

Silent Möbius post apo rien que pour les chara design de Asamia(film et série).

Les films 2&3(premier DVD) de la série Animatrix(films d'animation sortie en DVD entre Matrix 1 & 2 réalisés par plusieurs créateurs américains, japonais et un européen(film 3)).
0
Afro Samuraï , abusé et gore. 2 films mais je n'ai aimé que le 1er. Pas un chef d'oeuvre sauf pour amateur de gore.

Baku the grappler, oui il y a du sang et des coups dans toutes les parties. Après jsui pas fan des design mais c'est assez populaire comme animé. Largement préféré Keinichi (pas gore du tout) pour le côté délire sur le même thème(le combattant ultime).

Il y a un truc récent à la attaque des titans mais je ne sais plus le titre. Post apo vraiment gore ou l'humanité vit dans des trains pour survivre à des hordes de zombies. J'ai regardé les premiers mais ça m'a pas attiré.

Urutsukidoji, porno gore avec scénario et démons violeurs. Vraiment gore(enfin seul le 1er Arc à autre chose comme intérêt que le gore et le cul).

Project arms, shonen SF sans surprise de premier abord, bien sanglant avec un scénario pas si mal et beaucoup de combats. Les personnages sont des mutants cybernétiques qui ont un ARMS greffé dans un membre pour avoir plus de puissance. leur ARMS est censé être intelligent et se nourrit de leur colère ou quelque chose comme ça mais en fait la vérité c'est que...

Megalopolis, Bastard(médiéval fantastique délirant avec du gore et des noms de groupe de métal comme noms de personnages surtout à lire en manga pour le dessin de Studio loud in school mais en série ça passe pas si mal)... et bien d'autres
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322 > Kutsushita
2 juin 2016 à 20:02
Le truc qui ressemble a attaque des titans, c'est Koutetsujou No Kabaneri, ça déjà été proposé. Pour le reste, la plupart sont animés old school, souvent licenciés et plus difficile à trouver. Reste à voir ce qu'en pense Protos22.
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
Modifié par Protos22 le 3/06/2016 à 02:27
Et beh Protos22 il a pas mal de choix du coup

Merci kutsushita, j'ai vu certains animes et certains films dont tu me parles. Bleach que j'ai commencé a suivre puis que j'ai lâché, dégoûté par les hors série. Nausicäa (le film) que j'ai adoré, et baki the grappler pareil que toi, je suis pas fan du design, et je trouve le concept vite gonflant.

Kira on m'en a parlé en de bons termes, pareil pour ergo proxy, ninja scroll et Afro samouraï. Je vais me pencher sur ta liste et revenir donner mon avis.

J'ai regardé phantom un peu, j'ai pas accroché. Puis j'ai commencé naru taru dans lequel on m'avait promis viol suicide et torture, et pour l'instant c'est pas vraiment ça. Après jme suis vite fait arrêté sur Amon apocalypse of devilman qui est pas mal niveau gore, mais dont le scénar m'a pas retourné les tripes.

Si vous avez une perle hésitez pas, gore et post-apo hormis
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
5 juin 2016 à 23:49
Yo Kutsushita, j'ai à peu près fini ta liste

Ken(le film au moins) trop rétro pour moi, le dessin me rebute autant que les musiques en ce qui concerne l'anime.

Amer béton, j'ai vu le film qui est pas mal du tout. Les dessins, la couleur, tout y est cru et à la fois enfantin.

ninja scroll et l'habitant de l'infini, j'ai pas accroché. Animes de ninja et de samouraï peut être trop classiques pour moi ? A contrario j'ai bien aimé Afro Samouraï, son hybridité culturelle m'a séduit presque autant que samouraï champloo que je connaissais déjà.

Akira, malheureusement je n'ai trouvé qu'une version mutilée par la VF. J'ai quand même bien kiffé, à défaut d'avoir tout compris...

Kenshin désolé j'ai pas pu, ça m'a tout de suite gonflé, pareil pour X de clamp.

Spriggan, très jolie à regarder. Le scénar est pas dégueu et inclue une lecture sympathique d'un passage de l'ancien testament, ça fait toujours plaisir.

Blood the last vampire, J'ai pas trouvé en streaming :/


Ergo proxy Génial, anime cyberpunk ou très proche du cyberpunk, en tout cas de la bonne science fiction avec une sale ambiance. Tout à fait mon style, manque juste un peu de violence bordel ! Et j'ai pas tout compris non plus...


Silent Möbius pas accroché, je sais plus pourquoi. Animatrix non plus, j'ai pas aimé l'animation.


Project arms, pas mon style

Megalopolis, Bastard, pas encore cherché. Faut que je finisse mes devoirs.


C'est pas mal tout ça, mais j'ai pas encore trouvé ce que je cherche :/
0
Ia-Rock Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 21:29
Fairy tail, red eyes sword,bleach,sword art on line,naruto,kenshin restaurestion.attack on titan
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
1 juil. 2016 à 22:26
Regarde ce qu'il à écrit dans sa question avant de proposer : il à déjà regarder akame ga kill (red eyes sword), attack on titan (l'attaque des titans) et sword art online (SAO).
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
13 sept. 2016 à 15:37
yes j'ai vu la majorité, mais je vais un peu mater les 2 qui me sont inconnus:
red eyes et kenshin
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
14 sept. 2016 à 01:37
red eyes sword c'est akame ga kill
0
Protos22 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
13 sept. 2016 à 15:47
d'ailleurs si vous faites de belles découvertes hésitez pas !

perso j'ai découvert y a pas longtemps mushimushi, on est très loin de l'anime gore que je cherche, mais c'est un anime très poétique, bien fait, vraiment très touchant sans être culcul ou mièvre ! Je le conseille
0
mushishi pardon*
0