Impossible de detecter mon iPhone 5s sur iTunes

Résolu/Fermé
SirLaMoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 12 mai 2016 à 19:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 mai 2016 à 12:42
Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir mon iPhone 5s reconditionné à neuf.
Il fonctionne parfaitement, mais quand je le branche à mon PC (Windows 10), il est reconnu car un message s'affiche "se fier" je me fie à l'ordinateur, mais sur iTunes impossible de se détecter mon iPhone. Je deviens dingue. J'ai essaye de réinitialiser l'iphone, redémarrer le PC... Rien à faire.
Quand je met le câble usb sur un des deux port il me met un seul message se fier. Et quand je le met sur l'autre, le portable n'arrête pas de vibrer et le message "se fier" apparait puis disparaît puis appaait, puis disparaît etc etc ...
Quelqu'un à une idée car j'aimerais vraiment pouvoir le synchroniser pour la musique quoi...
Merci



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 mai 2016 à 13:03
Bonjour, apparemment le problème vient de votre ordinateur.
Je vous conseille de supprimer iTunes et touts les logiciel Apple INC présents dans votre ordinateur, puis redémarrer, vérifier que Windows 10 est bien a jour puis réinstallez iTunes ( choisissez le site internet de Apple).
ITunes ne prendra pas sa bibliothèque, donc pas de risque de ce côté-là.

Si votre ordinateur a été mise à jour vers Windows 10 ( vous aviez avant Windows 7 ou 8) et que iTunes n'as pas été réinstaller le problème vient de la.

Fred.ml
0
SirLaMoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 10:34
Je vous remercie, j'avais déjà désinstaller et réinstaller iTunes et éteint mon téléphone et mon ordi... Je suis aller à la Fnac acheter un câble d'iPhone (26€ c'est pas donné ahah) et ça fonctionne parfaitement. Je penses que la plus part des problèmes viens d'un câble défectueux et donc ceux qui on le même problème tester sur un autre ordinateur et si le problème persiste il faut tout simplement acheter un câble d'iPhone neuf et il n'y aura plus de problème! Pour ma part en tout cas le problème est résolu. Merci de vous être penchez sur le problème et bonne journée à vous!
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > SirLaMoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 12:42
Re, votre problème est réglé, pensez à cliquer sur Résolu.
Cordialement

Fred.ml
0