|
|
|
|
Posté par
pierre-fld, le dimanche 5 août 2007 à 19:48:15Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
SVP répondez moi ... |
Salut,
alors pour créer un dossier de partage il n'y a rien de plus simple, tu vas sur le dossier puis clique droit>propriete>onglet partage>partage ce dossier sur le reseau Ensuite avec l'ordinateur que tu veux acceder au dossier il faut que tu aille dans favoris reseau et la tu pourras acceder au dossier partager. Si jamais ca coince verifie ton parefeu, et déclarer les adresses ip dans ordi. @+ stan |
Ok mais je ne comprend pas comment il peut s'avoir que c'est sur cet ordi qu'il doi le partager :s !
merci de me répondre amicalmeent, Pierre |
Ben tous les ordi qui ont le meme nom de reseau auron accès a ce dossier ... (on peut aussi y accéder sans avoir le meme nom)
c'est pour ca qu'une clé web est indispensable et encore mieu installer zone alarms et accédez seulement les adrsses ip connues |
OK, mais comment créer un réseau , fo que je commence par sa non ??
Pour que sa marche ? Merci de m'aider, Pierre |
Je me suis créer mon adresse MSN , mais je ne pe pas y acceder car le dossier MSN Messenger n'est pas créer . |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 07/09 16h06 | Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur | Mozilla Thunderbird |
| 14/05 19h39 | Créé dossier de partage avec XP | 2 |
| 01/06 21h55 | Créé dossier de partage entre XP et vista | 12 |
| 14/05 18h47 | Créé dossier de partage avec vista | 3 |
| 25/06 14h19 | Créer dossiers D-jix Yuno-150 | 2 |
| 13/03 00h06 | Creation dossier a partir d'une liste (XP) | 4 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |