|
|
|
|
Bonjour ,
J'ai fait recement l'acquisition d'un nouvel ordinateur , celui-ci dispose de Windows Vista Edition Familial Basique.
Habitué à windows XP , je découvre pas mal de nouveaux trucs bien sympatique.
Je me suis rendu compte que la galerie photo windows vista ne fonctionne pas , l'image que je désire visualiser ne s'affiche pas.
L'application de vision des photos s'ouvre correctement , mais la photo ne s'affiche pas !
A la place de l'image j'ai un "trou" , et je vois la fenêtre se trouvant sous la gallerie ...
Voici une illustration du problème :
http://img456.imageshack.us/img456/7536/ccmvistagaleriefj5.jpg
Configuration: Windows Vista Edition familial basique Firefox 2.0.0.6
Ecoutez je suis désolé mais je ne puis apporter de solution à vos problèmes étant donné que je rencontre le même genre... Ill faut dire que Windows Vista est bien pénible parfois...
|
Le problème c'est que vista, n'accepte que les CD, DVD avec auteur reconnu, d'ou le refus., et il y aen a pas mal d'ioncompatibles. Moi avec vista premium, j'ai pas mal de difficultés. J'avais le meme problème que Zorglub, j'ai bien galéré, mais maintenant en ayant supprimé le DVD de mon amie, il n'y a plus de problèmes |
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul avec ce probleme, mais bon .. c'est génial d'appliquer le SP1 de Vista et voir que le probleme persiste, ca plante meme dans l'explorateur, est ce lié aux photos ? des Exifs defectueux ?
|
Salut !
|
Je sais que j'ai ce problème depuis que j'ai eu un virus se propageant avec des supports amovibles: un variante de Bro_Act: Mixa
|
Bonjour,
|
Bjr,
|
Dans certain cas les probleme peuvent être reglé en mettant la galerie comme programme par défaut dans le menu adéquate .
|
Bonjour...
|
Et oui .. je suis passé sur un autre soft pour ma part, minimaliste et qui supporte tous les formats, il n'est pas encore public donnez moi vos MSN si vous voulez que je vous inscrive au beta test de celui ci ( fait par http://www.vso-software.fr ) |
J'avais le même probleme il faut aller dans la galerie photos windows
|