Rechercher : dans
Par :

écran IIsonic ne s'allume plus

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 06:50:27 yochan, le 5 aoû 2007 à 15:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon écran de marque IIsonic ne s'allume pas et la led clignote en jaune qu'i soit raccordé à l'unité centrale ou pas auriez-vous une idée de ce qu'il lui arrive? merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

yochan, le 8 aoû 2007 à 21:21:24

Personnne ne sait!!!!???S'il vous plait je galère là j'ai plus d'ordi.

Répondre à yochan

2

olivier, le 13 aoû 2007 à 11:28:50

Bonjour,
l'ecran est il sous garantie ?????
de toute facon meme si il est encore sous garantie vous n'etes pas sur de pouvoir le récupérer sans payer le retour;en effet j'ai eu le meme problème il sont venu le chercher (2 semaines après)et resultat :il m'ont envoyé un courrier comme quoi l'écran fonctionne et que leur procédure dit que c'est le client qui doit payer le retour et pas moyen de discuter .
je vais donc faire revenir l'appareil et le mettre en panne et la il me rembourseront la prise en charge ^
"c'est cela la France"
il y a une seule societe qui est habilité a réparer les ecrans iisonic c'est
TE SERVICE zac des petits carreaux 1 avenue des marguerites 94380 BONNEUIL
téléphone 01.45.13.98.01 essayé de les appeler avec beaucoup de chance ils vous donneront des solutions à votre problème
a+ olivier

Répondre à olivier

29

lolo, le 26 fév 2008 à 21:01:22

Bonjour,
comment avez-vous fait pour récupérer votre matériel?
J ai du matériel chez TEService à Bonneuil sur marne mais plus de réponse de cette entreprise depuis 3 semaines.

Répondre à lolo

3

mb92, le 29 aoû 2007 à 17:16:53

J'ai le même problème que vous.
avez vous réussi à en savoir plus en appelant l'entreprise qui vous a été communiquée.
Merci d'avance
MB92

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à mb92

4

hitman971, le 21 sep 2007 à 03:26:26
  • +2

Votre problem vient d 'un condensateur au niveau de la plaque alimentation qui meurt ou se degrade!! donc il faut le retourné au sav

Répondre à hitman971

5

martine57, le 24 sep 2007 à 10:39:29

Meme proble que toi combien as tu paye pour le retour de ton ecran d avance merci

Répondre à martine57

6

Michel94, le 9 oct 2007 à 21:18:51

Bonjour, j'ai le meme probleme, mon ecran IISONIC IIM17F ne s'allume plus et n'est plus sous garantie. Je me suis rendu chez TE SERVICE a Bonneuil ou j'ai constaté en fait qu'il s'agit d'un depot ou sont regroupés pele mele tous les retours et n'y ai vu aucun atelier de reparation. Une seule personne était presente qui m'a fait comprendre que je ne pourrais rien obtenir comme piece chez eux. J'ai ensuite telephoné au 01.45.13.98.01 ou l'on m'a repondu que c'etait une hot line (!!!), qu'il ne prenait que le materiel sous garantie a condition que ce materiel soit renvoyé par le sav du magasin vendeur et qu'aucune piece n'etait disponible pour les particuliers. Le seul importateur IISONIC en France ne peut rien pour ses clients......Je dis bravo IISONIC
En ce qui concerne ma panne, j'ai testé les circuits imprimés sur un autre ecran de meme type et il s'avere que c'est la carte principale qui a un composant defaillant et non la carte inverter. Je recherche le composant defaillant et c'est pas evident.
Merci de me tenir au courant si quelqu'un a trouvé un fournisseur pour une carte NCNT A3 VER 1.1

Répondre à Michel94

7

Babast88, le 14 oct 2007 à 16:04:17

Bonjour, j'ai le même problème.Un écran Isonic qui ne s'allume plus.Pouvez-vous m'indiquer le composant défectueux.

Répondre à Babast88

8

Michel94, le 14 oct 2007 à 16:52:58

Bonjour,
Je n'ais pas encore trouvé quel composant est defaillant.
La seule chose dont je suis sur c'est que le probleme reside sur la carte principale ou sont accrochés les connecteurs d'alimentation, audio et video car j'ai testé les autres circuits sur un ecran identique
Si vous trouvez avant moi merci de me faire partager votre experience

Répondre à Michel94

9

Michel94, le 25 oct 2007 à 16:40:14
  • +1

Bonjour,
apparament c'est le duel N-MOSFET qui est HS référence IRF7313 et personne n'en a

Répondre à Michel94

20

bilou40, le 10 fév 2008 à 14:56:00
  • +1

Bonjour,

Avez vous résolu votre problème d'écran IIsonic IIM17F ?

J'ai le même problème et j'aimerais quelques précisions avant de me lancer dans la remplacement du composant
du Mosfet IRF7313.

merci

Répondre à bilou40

10

utrillo, le 9 nov 2007 à 11:24:02

Bonjour,
Vous trouverez le composant IRF7313 chez Radiospare.
Je leur en ai déjà commandés et reçus. Saus que ce n'était pas pour un écran
mais pour l'électronique d'un petit hélico radiocaommandé.
Cordialement.
Chrsitian

Répondre à utrillo

11

regor18, le 11 nov 2007 à 19:28:26

Bonjour,
J'ai aussi un ecran IISonic IIM17TC qui ne s'allume plus.
Savez vous ou je pourrais trouvez les schemas ou comment je peux tester pour etre sure que s"est l'irf7313 qui est en panne.
Merci pour vos reponses

Répondre à regor18

12

steeve, le 15 nov 2007 à 23:14:47

Bonjour,
BONSOIRE MON ECRAN IISONIC S ALUME MES ECRAN BLANC POUVEZ VOUS M AIDER MERCI

Répondre à steeve

13

IN THE E MAIL, le 1 déc 2007 à 14:34:39
  • +1

2007/12/01
Hello
Ecran IISONIC LCD IIM17F tout noir voyant vert allumé
Accepte epave si offerte pour remplacer la carte interne IV185030HX rev B 1
le composant 3 griffes CE.....brule le composant SK24 jouxtant a chauffé, est boursouffle
la ferite bobinee jouxtant a chauffé isolants fils fondus
Merci bye

Répondre à IN THE E MAIL

54

MAROLCLA, le 31 jan 2009 à 13:29:21

BONJOUR ON MA DONNE UN ECRAN IISONIC 17F MAIS JE N'AI PAS LE CORDON D'ALIMENTATION pouvez vous me dire quel est le voltage du transformateur car ce n'est pas une alimentation classique
merci pour votre aide

Répondre à MAROLCLA

55

virginie, le 31 jan 2009 à 17:31:46

Le voltage est 10A250V j'espere que c'est la réponse que vous souhaitiez.

Répondre à virginie

57

marie-4377, le 8 fév 2009 à 20:13:22
  • +1

Je laisse mon ecran IIsonic pour épave a qui voudra le prendre pour la valeur des frais de port

Répondre à marie-4377

58

did, le 11 fév 2009 à 12:38:53

Bonjour
pourriez vous me dire quel est le type de votre ecran? est il toujours dispo? combien de frais de port pour bordeaux?
et quel est la panne car je voudrais bien reparer le mien iim19f
merci d'avance

Répondre à did

61

did, le 11 fév 2009 à 23:08:34

Bonjour
je serais intéressé pour ce prix ou un peu plus. Pouvez vous me dire quel est le type (sur étiquette derrière l'écran). je suis inscrit sur ebay . donnez moi votre email pour MP.
merci

Répondre à did

63

marie-4377, le 12 fév 2009 à 08:13:23

C'est un modele IIW9M 19" 100-240V 50/60hz 1.4A max
votre prix sera le mien

Répondre à marie-4377

64

marie-4377, le 12 fév 2009 à 11:08:34

Mon adresse email : marie16954@hotmail.fr

Répondre à marie-4377

66

Luny, le 12 fév 2009 à 16:09:20

Bonjour je serai inréréssé par votre écran pour peut être essayer d'en faire un car j'en ai un aussi , merci de me rappeler la reference du votre ,encore merci .Cordialement François

Répondre à Luny

67

marie-4377, le 12 fév 2009 à 17:01:40

Désolée, je viens de le vendre aujourd'hui meme, bonne chance pour en trouver un autre

Répondre à marie-4377

69

nekroil, le 10 mai 2009 à 12:38:50

Bonjour, je suis intéressé par votre écran si vous l'avez toujours, je suis toujours a la recherche d'écrans lcd en épaves pour les composants.
merci pour votre réponse.
cordialement
loic

Répondre à nekroil

68

asiandub, le 25 avr 2009 à 09:20:45
  • +1

Bonjour j'ai lu ton message, et il ce trouve que mon ecran iisonic, au demarage la led s'allume vert mais l'ecran lui reste noir, connet tu la reponse à ce probleme depuis le ce temps car je ne trouve pas reponse merci d'avance

Répondre à asiandub

14

IN THE E MAIL, le 19 déc 2007 à 14:57:08

19/12/2007
Complement infos IISONIC IIM17F
composants deffectueux cartes cir. imprim. : IV185030HX et CRT51B
Voici des address utiles :
Address assemblage composants ¨¤ TAIWAN : manufactuer product
WEB : http://www.cens.com/cens/html/gb/product/product_main_24814.­html
Nom de IISONIC en Chinois : ¹«Ë¾Ãû³Æ: °¬Ë÷Äá¿ËÑÇÖÞÓÐÏÞ¹«Ë¾
Adresse geographique : 106 ̨±±Êдó°²ÇøÂÞ˹¸£Â·¶þ¶Î77Ïï3Ū2ºÅ1Â¥
Tel. 886-2-2999-6038 Fax : 886-2-2999-3511 E-Mail: info@iisonicasia.com Website : http://www.iisonicasia.com
Address IISONIC en Anglais
3F-8, No. 12, Lane 609, Sec 5, Chung Hsin Rd., 241,San Chung City, Taipei Hsien, Taiwan, R.O.C. Post Code : 241
Tel: +886-2-2999-6038 Fax:+886-2-2999-3511
For Technical & RMA information: iacrma@iisonicasia.com
Moteur recherches : TAIWAN : http://search.yam.com/wps?k=iisonic&p=1
Moteur de recherches : http://www.baidu.com .......taper ceci dans le champ : °¬Ë÷Äá¿ËÑÇÖÞÓÐÏÞ¹«Ë¾
Address attach¨¦ commercial de TAIWAN TAIPEI ¨¤ Paris
http://www.taiwanembassy.org/fr/ct.asp?xItem=8327&CtNode=544&mp=122&xp1=
75 bis, avenue Marceau 75116 Paris T¨¦l.: 01 56 89 81 00 Fax: 01 56 89 81 01 Courrier ¨¦lectronique: capec@noos.fr
Bye bye

Répondre à IN THE E MAIL

15

IN THE E MAIL, le 19 déc 2007 à 15:04:36

19/12/2007
Suite de : composants deffectueux cartes cir. imprim. : IV185030HX et CRT51B
Navré et désolé le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3349312 ecran iisonic ne s allume plus :
n a pas accepté mes caracteres chinois
Mes écrits en chinois apparaissent en caracteres diacritiques Désole de ne pouvoir mieux faire
En ouvrant les websites : les address et phone sont en Chinois cela peut vous aider
Bonne chances

Répondre à IN THE E MAIL

16

victorchyen, le 28 déc 2007 à 08:32:22

J'ai eu le même problème avec mon écran IISONIC après 1 an 1/2 d'utilisation,il a été réparé sans problème... mais au retour il y a plein de taches floues impossible à faire disparaître malgré de nombreuses tentatives de réglage.
J'appelle le service après-vente : réponse = ce problème n'est pas pris en charge par la garantie !!!
Bravo !!! Cela mérite que l'on fasse de la pub à IISONIC !!!

Répondre à victorchyen

17

alex, le 13 jan 2008 à 13:54:35

J'ai aussi un IIM17F en panne : la diode de face avant ne s'allume pas. Toutefois l'alim externe 12 V fonctionne bien, et quand on la branche, on entend le souffle dans les haut-parleurs, ce qui indique qu'au moins une partie de l'alim interne fonctionne bien, et également le cable d'alimentation. Certes, la self a manifestement chauffé, mais cela n'indique pas forcément que le problème soit là : le vernis peut légitimement s'écailler avec la température. Je n'envisage pas de réparer cet écran. Je le cède en l'état (pour pièces) pour 10€ à celui qui vient le chercher à Toulouse, près du Capitole. La dalle est en bon état apparent.

Répondre à alex

18

fredericteo, le 28 jan 2008 à 18:53:14

Le 28 janvier 2008
xp
bonjour a tous ,et oui moi aussi j'ai un probleme avec mon ecran iisonic iimj9
pour ma part le voyant vert s'allume mais l'image ne reste pas plus d'une seconde,puis se rallume une seconde a chaque ouverture de fichier apres pas mal de recherche dans windows, puis l'avoir teste sur un autre ordi ,je m'en remet a vous pour m'eclaireer dans les demarches a suivre en sachant qu'il est encore sous garantie 1 ans chez c discount
pour eux(c discount) c'est: tu te demerde avec iisonicasia.com
et a vrais dire j'ai rien compris a ce site
merci d'avance pour les reponses

Répondre à fredericteo

19

IN THE E MAIL, le 6 fév 2008 à 16:29:14

Topic : IISONIC LCD IIM17F ne s allume plus carte inverter IV185030 HX a brulé composants fondus
Bonjour,
Voici :
la web page où sont presentes les LCD IISONIC :
http://www.iisonicasia.com/lcd-model1.php?categoryid=1
la webpage de l E MAIL IISONIC de supports et aides, il faut écrire en Anglais
ou en Chinois, aux choix, c est preferable en Anglais
http://www.iisonicasia.com/contact.php
Pour infos : courriers PTT et E MAIL expedies le 2007/12/20:
je suis dans l attente d une réponse de la part de : Mr l Attaché
Commercial de Taiwan representant les activites commerciales Taiwan/France,
en fonction à Paris pour tous les sujets de commerces avec Taiwan
je suis dans l attente d ne réponse à mon E MAIL rédigé en 3 langues (Anglais Chinois Francais) adresse à : iacrma@iisonicasia.com
Je suis dans l attente d une réponse de IISONIC usine Head Quarter de Taiwan à qui j ai écrit en manuscrit via les PTT ,
en Anglais, en Chinois et en Francais, avec photos recto verso de la carte inverter ref : IV185030 HX
Si des réponses me parviennent avec des solutions de depannages j en ferai part
Bye bye

Répondre à IN THE E MAIL

24

diesel, le 21 fév 2008 à 14:13:54

Salut as tu eu des nouvelle pour ton ecran?
merci

Répondre à diesel

28

INTHEEMAIL, le 25 fév 2008 à 16:49:48

Reponse à : DIESEL
2008/02/25 at : 16:40
Topic : aucune réponse de IISONIC

Bonjour,
A ce jour aucune réponse ne m est arrivée
Toutefois ce qu il faut savoir :
Ordres de grandeurs :
En Chine R.P.C .
Un courrier ayant l étiquette AIR MAIL, posté dans les boites aux lettres vertes de la
Poste PTT Chinoise et qui sont en place sur la voie publique, mettra environ 3 à 5 semaines
pour parvenir à son destinataire français (posté dans les grandes métropoles Chinoises)

Ce même courrier posté au guichet de la Poste PTT centrale d une importante localité mettra environ 2 semaines
pour parvenir à son destinataire français

Un courrier posté sans AIR MAIL et affranchi au plus juste prix et posté voie publique
sera expédié par la Poste PTT Chinoise par bateau, le délais d acheminement est long, bien supérieur au mois

En Chine R.P.C .de HONG KONG et MAKAO
Les délais d acheminement sont plus courts
(ex. étiqueté AIR MAIL affranchi tarif fort donc non réduit et posté au aguiché de la grande Poste PTT centrale
de HONG KONG, ce courrier mettra moins de la semaine à parvenir à son destinataire français
L aéroport international de HONG KONG est tres proche de la Poste PTT centrale

En Chine de TAIWAN
Je n ai pas connaissance des délais d acheminement, mon estimation se situe dans l ordre des 3 mois
pour obtenir une réponse Voici mon estimation :
Délais acheminement France Taiwan, + distribution + tri bureau courrier arrivée IISONIC + diffusion
interne IISONIC + traitement du sujet + rédaction de la réponse de dépannage aide assistance + mise en paraphage du responsable + envoi bureau courrier IISONIC + dépôt à Poste PTT Taiwan + acheminement
avion + tri PTT France et + distribution manuelle facteur

Si je ne donne pas de réponse dans ce forum c est que rien ne m est parvenu
Bye bye

Répondre à INTHEEMAIL

72

nenene gros, le 3 sep 2009 à 18:42:40

J'ai le même probleme pour qu'il s'alume j'apuis plusieur fois sur marche arret ça peut duré un moment mais il fini toujours par s'alumer

Répondre à nenene gros

21

MARIE70, le 15 fév 2008 à 11:14:25

Bonjour, moi aussi , j'ai un écran iiM17F , qui ne s'allume pas toujours, donc je ne l'éteins plus !combien de temps va t'il tenir???? il me semble que c'est un mauvais contact au niveau du bouton d'allumage .
il est encore garanti 5 mois par le constructeur ...
mais tous les N° de téléphone que j'ai obtenu pour leur SAV , ne répondent plus et pour cause , quand je retrouve toutes ces plaintes ici !
mon vendeur installateur ne eut pas s'occuper de cela car il ne sait pas non plus comment faire !
pas trés sympa tout ça
si vous avez UNE SOLUTION FAITES LE MOI SAVOIR
merci d'avance

Répondre à MARIE70

27

INTHEEMAIL, le 24 fév 2008 à 11:45:18

Reponse à MARIE70
DIM 2008/2/25 - 11:45
Topic : bouton M/A ecran en fin de vie
Bonjour

BOUTON marche arrêt, pour info je procède ainsi :
Pour éviter de faire usage des boutons M/A des machines (PC, imprimante, haut parleur de bureau à tranfo intégré,
modem, écrans, et autres encores), ces ensembles sont connectes à des multiprises ayant 1 bouton Marche Arrêt.
Les boutons de ces machines sont sur Marche et resteront ainsi pour l éternité
La mise en Marche se fait au pied par la ou les multiprises au sol
Une multiprise coûte environ 8 euros, un bouton écran coûte ! ! ! s il est trouvé dans le commerce
avec en plus la démarche de la recherche, de la commande, le démontage, le dessoudage, le soudage,
cela devient vite épouvantable, un week end sera sacrifié
Pour les nostalgiques ayant WIN 95 ou WIN 98 il était hautement préférable que tout soit initialisé
en même temps au départ, d ou l usage de la multiprises, les machines ayant toujours les boutons M/A sur M
C est plus simple de remplacer une multiprises hors d usage (10 mn) qu un bouton M/A de machine
Le coût en sera bien différent, et le week end sera au soleil
Parfois avec certaines machines cela n est pas réalisable, c est rare mais existant,
(action d un composant qui empoisonne l existence) (ex. :type particulier de motherboard)

Répondre à INTHEEMAIL

22

paucom70, le 21 fév 2008 à 11:36:15

Bonjour moi aussi j ai un souci avec mon ecran IIM17F aucun voyant ne s'allume sauf sur le transfo qui lui clignote quand je le branche a l'ecran.au fait comment demonte ton l 'ecran ? j'ai enlever les 2 vis du bas et apres ?
merci

Répondre à paucom70

25

INTHEEMAIL, le 24 fév 2008 à 11:33:37
  • +1

Reponse à PAUCOM70
DIM 2008/2/25 -11/30
Bonjour
Le model dont je dispose ce démonte ainsi :
Model démonte : IISONIC IIM17F LCD TFT
Dalle matrix : INNOLUXDISPLAY
Inverter : IV185030HX/REV B1 (fait fonction d alimentation, a brûlé, composants fondus)
Carte graphic/son CRT 51B BIOS/CMOS/EEPROM extractible STK 6011BP2-5V/2051016-1011
Façade : cadre gris plastique, fixé par 2 vis, et 9 clips plastiques, 4 de chaque coté, 3 dessus
Distances : 1 er clip de cote droit à 10 mm du haut large de 20 mm intervalle de 57 mm avec le 2 eme
2 eme clip large 20 mm interval 99 mm avec le 3 eme
3 eme clip large de 20 mm interval de 79 mm avec le 4 eme
4 eme clip large de 20 mm interval de 10 mm avec le bas
coté gauche id°
Clips du dessus très fragiles, très fins sont cassants
1 er clip de droite à gauche situé à 45 mm du bord large de 15 mm
2 eme clip interval du 1 er 117 mm large de 15 mm
3 eme clip interval du 2eme 117 mm large de 15 mm à 45 mm du bord gauche
Verso écran : noir, en bas 2 vis fixent le cadre gris de la façade

Démontage cadre gris plastique de façade :
Dévisser les 2 vis acier ,
A l aide d un coupe papier lame acier souple, introduire la lame sur un coté entre le plastique
gris et noir avec beaucoup de délicatesse., faire levier pour declipter
L idéal est d avoir 2 coupes papiers lames fines (acier flexible qui après déformation revient à sa forme initiale)
voir si possible 3 coupes papier (usage façon minutes démonte pneu vélo)
Faire levier avec modération et d immenses prudences pour declipter les crochets plastiques Introduire
un coin de carton dans l ouverture pour éviter le recliptage ou un 2 eme coupe papier fin

Le cadre gris extrait, extraire la dalle matrix LCD TFT, même procède, faire levier en introduisant le coupe papier
la lame enveloppee de scotch toujours avec grandes douceurs et d immenses précautions
Avant deconnection des câbles, les repérer et faire un schéma sur un papier ou une photo numérique ou caméscope
Déconnecter les câbles, dévisser la carte circuit imprimé INVERTER et noter les ref sans oublier le verso,
faire une photo recto et verso ou sur photocopieur Id° pour la carte circuit imprime graphic/son et id°
pour la carte circuit imprimé tableau de bord ayant les boutons de réglages M/A
Inspecter les 3 cartes à la loupe pour déceler les composants brûles fondus, coupures chemins circ.imprim.
Vérifier les soudures en remuant les picots du verso
Un jouet microscope d enfant est parfois utile, un compte fil aussi, loupe à pied de
vision de négatifs photos, l oculaire d horloger diamantaire orpailleur, lunette frontale chirurgien,
lunette longue vue démontée, tube lentilles utilises à l envers, etc,
Tester si possible avec un contrôleur, Noter la valeur des composants et ref si toujours lisibles
et les remplacer
Si compétant refaire le schéma et calculer les valeurs, ou demander à un prof ou élève en 3 eme année
d UIT d électronique

NOTA : je n ai pas trouve les schémas des cartes sur le web, ils sont demandes à IISONIC TAIWAN
La carte INVERTER ayant brûlé fondu aucune valeur n est lisible Si j obtiens je communique

NOTA : relever les références du fabricant de la dalle matrix et chiffres code barres inscrits au verso de la dalle
relever les voltages et ampérages si écrits sur la dalle
(des alimentations Power Supply LCD sont en 12 Volts 50W de plus en plus en 19 Volts)
Les réf des matrix dalles sont parfois invisibles mais graves dans le métal chromé du cadre entourant la
dalle matrix, il faut une loupe et faire des variations d angles d éclairage sur le chrome pour les voir surgir
S il y a des inscriptions présentes elles sont à noter
Il y a maintenant environ 5 à 7 fabricants de dalles sur la planète
(ex. : BOE HYDIS, BOE HYDIS, YUNDAI, BOE-OT China Pekin, INNOLUXDISPLAY , SAMSUNG
MAKER, TPV Technology, BENQ BENQ, LG PHILIPS etc.)

Il devient utile de noter le nom des fabricants des composants des écrans LCD TFT
De plus en plus des assembleurs achètent les composants d écrans (dalles cartes cir.imprim.
chassis, power supply exter ou transfo, assemblent et commercialisent sous un nom de produit)
Pour ex : les dalles matrix se commercialisent séparément aussi bien pour écran de bureau que PC portable
A Paris 75018 métro Guy Moquet une enseigne informatique vend des dalles matrix à l unité
Des dalles matrix ecran TV sont commercialisés ici : http://www.nedis.fr/index.php?mc=5
ADDRESS : JHO : Nedis France SARL 14 Avenue du centaure 95806 CERGY PONTOISE Cedex
France Téléphone: 01.34.20.12.12 Fax: 01.34.20.12.13
E-mail: info@nedis.fr <mailto:info@nedis.fr>

Remontage : procéder à l inverse avec précautions
Bye bye

Répondre à INTHEEMAIL

33

marty au soleil, le 17 mar 2008 à 12:50:54

Même pblm et c'est la platine inverter ,notament le transfo gauche qui a fondu.
C'est tres facile a changer, mais le probleme est, comme pour tout le monde, de trouver des pieces detachees pour cet ecran isonic IMM17F.
Alors si jamais par hazard un site, une addresse, un no de tel dun revendeur de piece ayant cette platine ou que le transfo, ô mon dieu merci de le crier haut et fort car je desespere et je pense ne pas etre le seul dans ce cas.

Avec un enorme MERCI !!!

Répondre à marty au soleil

56

marie-4377, le 8 fév 2009 à 20:11:03

Je laisse a qui voudra le prendre, mon ecran IIsonic pour pieces detachées, pour la valeur des frais de portEHEV

Répondre à marie-4377

36

INTHEEMAIL, le 14 avr 2008 à 16:02:34

Reponse à tous
lun 2008/4/14 -15:20
Bonjour,
A ce jour, aucune réponse ne m est parvenue de IISONIC Head Quater usine de production Asie
De retour d Asie du Sud Est de Chine RPC où j ai effectue des recherches de pieces detachees
pour cet ecran LCD TFT IISONIC M17
Deroulement, resume :
Recherches effectuees à Guangzhou RPC, ville de 8/10 millions d habitants dans le sud de la Chine
Proche de SHENZEN et HONG KONG
Le terme proche en considerant que la Chine c est 20 fois la taille de la France, et pres de 1 milliard 500 millions d habitants
Recherches en produit neuf dans de multiples commerces de la taille de Surcouf à Paris
En LCD TFT neufs je n ai vu aucun ecran IISONIC en vente, produit inconnu aupres des vendeurs Chinois qui commercialisent en plus grandes parties les marques suivantes : ,
H.P., BENQ, TOSHIBA, , SAMSUNG VIEWSONIC et LENOVO qui est IBM en grande quantité,
LG PHILIPS : tres peu
puis d autres marques d on je n ai pas retenu le nom, que l on trouve pas en France
Cette enumération de marques n est pas exhaustive
J ai aussi effectué des recherches dans de multiples commerces de pieces d etachees d occasion (second main) où
le stock de pieces d etachees de toutes marques et de tous ages de PC bureau et portables NOTEBOOK / LAPTOP, de dalles (matrix) LCD TFT est impressionnant, veritable carverne d ALLI BABA
Les dalles (matrix) pour PC portables et ecrans LCD TFT de bureau ne manquent pas, tout comme les inverters et cartes circuits imprimes de LCD, des monceaux d alimentations
Malgré dans cette immensite de choix, où l introuvable se trouve, je n ai pas trouve d inverter pour le IISONIC M17, qui là aussi est inconnu, pourquoi ?
Bonnes chances aux plus temeraires

Répondre à INTHEEMAIL

49

ely, le 19 jan 2009 à 12:59:51

Je cherche un cable d'alim pour ecran isonic.

neo_chaos_1@hotmail.com

je paye par paypal, contactez moi !

amicalement,

Répondre à ely

50

mamiechoufi, le 19 jan 2009 à 16:50:14
  • +1

Je dispose d'un cable d'alimentation pour écran IIsonic. Merci de me préciser la ville de réception pour évaluer les frais d'envoi.

Répondre à mamiechoufi

51

ely, le 20 jan 2009 à 12:08:13

Gunsbach (68140)

Répondre à ely
Collection CommentÇaMarche.net