|
|
|
|
Posté par
yochan, le dimanche 5 août 2007 à 15:14:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Personnne ne sait!!!!???S'il vous plait je galère là j'ai plus d'ordi. |
Bonjour,
l'ecran est il sous garantie ????? de toute facon meme si il est encore sous garantie vous n'etes pas sur de pouvoir le récupérer sans payer le retour;en effet j'ai eu le meme problème il sont venu le chercher (2 semaines après)et resultat :il m'ont envoyé un courrier comme quoi l'écran fonctionne et que leur procédure dit que c'est le client qui doit payer le retour et pas moyen de discuter . je vais donc faire revenir l'appareil et le mettre en panne et la il me rembourseront la prise en charge ^ "c'est cela la France" il y a une seule societe qui est habilité a réparer les ecrans iisonic c'est TE SERVICE zac des petits carreaux 1 avenue des marguerites 94380 BONNEUIL téléphone 01.45.13.98.01 essayé de les appeler avec beaucoup de chance ils vous donneront des solutions à votre problème a+ olivier
|
j'ai le même problème que vous.
avez vous réussi à en savoir plus en appelant l'entreprise qui vous a été communiquée. Merci d'avance MB92 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
votre problem vient d 'un condensateur au niveau de la plaque alimentation qui meurt ou se degrade!! donc il faut le retourné au sav |
meme proble que toi combien as tu paye pour le retour de ton ecran d avance merci |
Bonjour, j'ai le meme probleme, mon ecran IISONIC IIM17F ne s'allume plus et n'est plus sous garantie. Je me suis rendu chez TE SERVICE a Bonneuil ou j'ai constaté en fait qu'il s'agit d'un depot ou sont regroupés pele mele tous les retours et n'y ai vu aucun atelier de reparation. Une seule personne était presente qui m'a fait comprendre que je ne pourrais rien obtenir comme piece chez eux. J'ai ensuite telephoné au 01.45.13.98.01 ou l'on m'a repondu que c'etait une hot line (!!!), qu'il ne prenait que le materiel sous garantie a condition que ce materiel soit renvoyé par le sav du magasin vendeur et qu'aucune piece n'etait disponible pour les particuliers. Le seul importateur IISONIC en France ne peut rien pour ses clients......Je dis bravo IISONIC
En ce qui concerne ma panne, j'ai testé les circuits imprimés sur un autre ecran de meme type et il s'avere que c'est la carte principale qui a un composant defaillant et non la carte inverter. Je recherche le composant defaillant et c'est pas evident. Merci de me tenir au courant si quelqu'un a trouvé un fournisseur pour une carte NCNT A3 VER 1.1 |
Bonjour, j'ai le même problème.Un écran Isonic qui ne s'allume plus.Pouvez-vous m'indiquer le composant défectueux.
|
Bonjour,
apparament c'est le duel N-MOSFET qui est HS référence IRF7313 et personne n'en a
|
Bonjour,
Vous trouverez le composant IRF7313 chez Radiospare. Je leur en ai déjà commandés et reçus. Saus que ce n'était pas pour un écran mais pour l'électronique d'un petit hélico radiocaommandé. Cordialement. Chrsitian |
Bonjour,
J'ai aussi un ecran IISonic IIM17TC qui ne s'allume plus. Savez vous ou je pourrais trouvez les schemas ou comment je peux tester pour etre sure que s"est l'irf7313 qui est en panne. Merci pour vos reponses |
Bonjour,
BONSOIRE MON ECRAN IISONIC S ALUME MES ECRAN BLANC POUVEZ VOUS M AIDER MERCI |
2007/12/01
Hello Ecran IISONIC LCD IIM17F tout noir voyant vert allumé Accepte epave si offerte pour remplacer la carte interne IV185030HX rev B 1 le composant 3 griffes CE.....brule le composant SK24 jouxtant a chauffé, est boursouffle la ferite bobinee jouxtant a chauffé isolants fils fondus Merci bye |
19/12/2007
Complement infos IISONIC IIM17F composants deffectueux cartes cir. imprim. : IV185030HX et CRT51B Voici des address utiles : Address assemblage composants ¨¤ TAIWAN : manufactuer product WEB : http://www.cens.com/cens/html/gb/product/product_main_24814.html Nom de IISONIC en Chinois : ¹«Ë¾Ãû³Æ: °¬Ë÷Äá¿ËÑÇÖÞÓÐÏÞ¹«Ë¾ Adresse geographique : 106 ̨±±Êдó°²ÇøÂÞ˹¸£Â·¶þ¶Î77Ïï3Ū2ºÅ1Â¥ Tel. 886-2-2999-6038 Fax : 886-2-2999-3511 E-Mail: info@iisonicasia.com Website : http://www.iisonicasia.com Address IISONIC en Anglais 3F-8, No. 12, Lane 609, Sec 5, Chung Hsin Rd., 241,San Chung City, Taipei Hsien, Taiwan, R.O.C. Post Code : 241 Tel: +886-2-2999-6038 Fax:+886-2-2999-3511 For Technical & RMA information: iacrma@iisonicasia.com Moteur recherches : TAIWAN : http://search.yam.com/wps?k=iisonic&p=1 Moteur de recherches : http://www.baidu.com .......taper ceci dans le champ : °¬Ë÷Äá¿ËÑÇÖÞÓÐÏÞ¹«Ë¾ Address attach¨¦ commercial de TAIWAN TAIPEI ¨¤ Paris http://www.taiwanembassy.org/fr/ct.asp?xItem=8327&CtNode=544&mp=122&xp1= 75 bis, avenue Marceau 75116 Paris T¨¦l.: 01 56 89 81 00 Fax: 01 56 89 81 01 Courrier ¨¦lectronique: capec@noos.fr Bye bye |
19/12/2007
Suite de : composants deffectueux cartes cir. imprim. : IV185030HX et CRT51B Navré et désolé le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3349312 ecran iisonic ne s allume plus : n a pas accepté mes caracteres chinois Mes écrits en chinois apparaissent en caracteres diacritiques Désole de ne pouvoir mieux faire En ouvrant les websites : les address et phone sont en Chinois cela peut vous aider Bonne chances |
J'ai eu le même problème avec mon écran IISONIC après 1 an 1/2 d'utilisation,il a été réparé sans problème... mais au retour il y a plein de taches floues impossible à faire disparaître malgré de nombreuses tentatives de réglage.
J'appelle le service après-vente : réponse = ce problème n'est pas pris en charge par la garantie !!! Bravo !!! Cela mérite que l'on fasse de la pub à IISONIC !!! |
J'ai aussi un IIM17F en panne : la diode de face avant ne s'allume pas. Toutefois l'alim externe 12 V fonctionne bien, et quand on la branche, on entend le souffle dans les haut-parleurs, ce qui indique qu'au moins une partie de l'alim interne fonctionne bien, et également le cable d'alimentation. Certes, la self a manifestement chauffé, mais cela n'indique pas forcément que le problème soit là : le vernis peut légitimement s'écailler avec la température. Je n'envisage pas de réparer cet écran. Je le cède en l'état (pour pièces) pour 10€ à celui qui vient le chercher à Toulouse, près du Capitole. La dalle est en bon état apparent. |
le 28 janvier 2008
xp bonjour a tous ,et oui moi aussi j'ai un probleme avec mon ecran iisonic iimj9 pour ma part le voyant vert s'allume mais l'image ne reste pas plus d'une seconde,puis se rallume une seconde a chaque ouverture de fichier apres pas mal de recherche dans windows, puis l'avoir teste sur un autre ordi ,je m'en remet a vous pour m'eclaireer dans les demarches a suivre en sachant qu'il est encore sous garantie 1 ans chez c discount pour eux(c discount) c'est: tu te demerde avec iisonicasia.com et a vrais dire j'ai rien compris a ce site merci d'avance pour les reponses
|
Bonjour, moi aussi , j'ai un écran iiM17F , qui ne s'allume pas toujours, donc je ne l'éteins plus !combien de temps va t'il tenir???? il me semble que c'est un mauvais contact au niveau du bouton d'allumage .
il est encore garanti 5 mois par le constructeur ... mais tous les N° de téléphone que j'ai obtenu pour leur SAV , ne répondent plus et pour cause , quand je retrouve toutes ces plaintes ici ! mon vendeur installateur ne eut pas s'occuper de cela car il ne sait pas non plus comment faire ! pas trés sympa tout ça si vous avez UNE SOLUTION FAITES LE MOI SAVOIR merci d'avance
|
Bonjour moi aussi j ai un souci avec mon ecran IIM17F aucun voyant ne s'allume sauf sur le transfo qui lui clignote quand je le branche a l'ecran.au fait comment demonte ton l 'ecran ? j'ai enlever les 2 vis du bas et apres ?
merci
|