Aie aie aie error 408 back office

Fermé
MrWindows80 Messages postés 160 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 20:59
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 4 mai 2016 à 08:14
bonsoir tout le monde

je viens vers vous car je possède une boutique sous Wp et cependant j'ai des erreurs 408 pour aller sur mon back office

mon site et www.boutique-pcland-officiel.fr

j'ai déjà tenter de désactiver tout les modules est activer un a un mais rien ne change

auriez vous une piste?
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
4 mai 2016 à 08:14
Bonjour
une erreur 408 time out signifie que le serveur ne réponds pas assez vite soit tu as un plugin qui tourne en boucle soit c'est le serveur de ton hébergeur qui est trop utilisé ( ca arrive si tu est en mutualisé).

Pour résoudre un problème de plugin, il faut aller sur le ftp dans wp-content/plugins/ puis a désactiver les plugins un par un en essayant à chaque fois de te connecter.

Le fait que cela empêche d'aller sur l'admin laisse à penser que tu dois en priorité vérifier les plugins qui agissent dans l'administration tels que les plugins de sécurité ou de stats.


Si, après avoir vérifier les plugins, cela ne marche toujours pas, le problème vient surement de ton hébergeur




0