Doute fiabilité sur site web

Résolu/Fermé
sankam - 28 avril 2016 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2016 à 18:54
Bonjour,

Je suis intéressée par un produit vendu sur un site web en .fr mais sans mentions légales ni adresse de société ni RCS. D'après mes recherches succintes sur le web la maison fabricante serait en Pologne. Or l'enveloppe contenant les échantillons a été envoyé par Ewa DUDA depuis Canet en Roussillon, en résidence appartement 2, je trouve ça bizarre. Les prix ne sont pas spécialement alléchants par rapport à d'autres sites et j'ai bien reçu leurs échantillons ainsi que des réponses à des questions sur les produits donc j'hésite. J'aimerais tout de même avoir votre avis avant de leur donner mon numéro de carte bleue pour l'achat...www.maisondestores.fr

Merci par avance!

Marie

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2016 à 21:03
Bonjour,

ce site, avec pas mal de fautes, n'est pas français !

d'ailleurs, ils disent bien que les stores sont fabriqués dans leur atelier, mais ne disent pas ou !

un numéro portable (en 07) et un numéro fixe est proposé :



Maison de Stores

KOLORAMA, TVA ID: PL8991459228;
distribution par la Maisondestores.fr
téléphone:
(+33) 07 87 56 07 90
(+33) 04 68 63 88 70 tous les jours (sauf le mercredi et le weekend)
entre 9h et 12h et entre 14h et 17h

pour toutes questions:

e-mail: contact@maisondestores.fr


le numéro fixe appartient à un particulier vers Cannet en Roussillon, dans le 66 !

le site original est :

http://www.kolorama.eu/about_us.htm

2 avis de clients, à voir s'il s'agit des vrais avis !

donc rien en France !
0
eva.de Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 11:04
bonjour,
oui je m'occupe de la version française de ce site , oui, les avis sont vrais, les stores sont fabriqués en Pologne

désolée pour les fautes
0
eva.de Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 > eva.de Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 11:07
à part ça: cherchez vous aussi des détails sur des entreprises par ex chinois dont vous achetez produits ?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 11:21
Bonjour.

à part ça: cherchez vous aussi des détails sur des entreprises par ex chinois dont vous achetez produits ?

La réponse est OUI.

Quelque soit le pays d'ailleurs.

Il y a tant d'arnaques que les recherches / investigations sur telle ou telle entreprise est obligatoire.


++
0
eva.de Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 11:28
moi, pas à chaque fois .... et vous avez raison sans doute
on évite des mauvaises surprises
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 12:32
on trouve toujours des informations sur le site des chambres de commerce et de l'industrie (CCI) avec un numéro de RCS et la TVA !

s'il n'y a pas ces données, le site n'existe pas officiellement ou il se trouve à l'étranger (mais encore, pour les certaines entreprises étrangères, on trouve des info sur leur site)

pour en revenir à ta question :

commander sur un site ou il n'y a pas plus d'informations qu'un numéro en 07 et rien sur RCS, perso, je ne le ferais pas !

mais je m'interroge sur ta réponse :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33459226-doute-fiabilite-sur-site-web#2

oui je m'occupe de la version française de ce site , oui, les avis sont vrais, les stores sont fabriqués en Pologne

heuu, tu t'occupes du site ou tu veux commander des trucs là dessus ?

j'avoue ne pas comprendre ce que tu dis !


0
Merci pour ces éléments de réponse, en revanche tu confonds les messages, je n'ai posté que le message principal, tout le reste vient d'une personne travaillant pour cette entreprise tu peux le voir avec les pseudos en haut de chaque message.
0
ok, autant pour moi !

affaire résolue :-)
0