Impossible enregistrer page en mht avec IE

Fermé
idur - 3 août 2007 à 15:40
 tatar - 5 déc. 2007 à 19:39
Bonjour

J'utilise Firefox en permanence, mais je reviens sur IE pour enregistrer les pages web en archive mht, pas pratique, mais apparement il n'y a pas d'équivalent pour l'instant.
Depuis peu, les enregistrements en mht par IE sont impossibles. J'ai essayé plusieurs sites, rien à faire. J'ai vidé le cache, remis les options par défault de IE.
qq'un a une idée ?
A voir également:

2 réponses

bon...
Je pensais que c'était un problème commun.
J'ai viré buyertool, en pensant que ça venait de là, j'ai aussi utilisé power IE, pas encore à fond, mais bon, réparation inefficace...
J'ai désactivé la gestion automatique des cookies, en les acceptant tous.
Je ne peux enregistrer aucune page en mht, ni en html, ni rien. et c'est bien ennuyeux...
0
Merci beaucoup pour vos réponses, génial ici, jamais saturé, et on est sûr d'avoir qq'un qui va vous aidez. le mieux, c'est de ne jamais chercher avant de poster, moins on fait d'effort plus on a de réponses.

Aller, bonne continuation, et n'oubliez pas de fermer mon compte.
0
entierement d'accord
j'ai le meme pb et personne pour m'aider a par la classique phrase debile du t'as qu'a utiliser mozilla ou un mac.
alors un mac je veux bien j'adorerais mais c'est trop cher, ensuite mozilla c'est de la vraie merde (tout juste bon pour les 15 ans), vive internet explorer et de loin, et enfin ce genre de reponse c'est pas le sujet de toute facon, on cherche a resoudre un pb pas a passer ailleurs sans rien compendre c pas com ca kon progresse.
0