Problème de réception chaînes - TV 2015

Résolu/Fermé
Idasun - Modifié par Idasun le 14/04/2016 à 19:41
 Idasun - 16 avril 2016 à 20:12
Bonjour,

(TV THOMSON datant d'octobre 2015, réception par antenne râteau collective).

Depuis 2 jours maintenant, je ne reçois plus de signal, et quand je fais recherche des chaînes, rien ne se passe : 0 chaînes trouvées.

J'ai tout réinitialisé, vérifié le mode de réception, etc. Actuellement, il n'y a aucun problème de signal sur l'émetteur de ma commune.

Il y a quelques semaines j'ai eu un problème similaire mais le signal est revenu au bout de quelques heures. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, le soir tout allait bien et le matin plus de réception. A priori il n'y a pas de lien avec le passage à la HD car le problème date du 13 avril.

Quelle pourrait être la cause selon vous?

Merci.
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 avril 2016 à 19:33
antenne débranchée
0
Comment brancher l'antenne? Il est nécessaire de monter sur le toit?

L'antenne a pu se débrancher seule dans la nuit sans conditions climatiques exceptionnelles?
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
15 avril 2016 à 09:17
ce n'est pas forcément sur le toit:) suivez le fil, mauvais contact?
Vous pouvez essayer de brancher un autre téléviseur pour voir si c'est le même problème! ca innocentera le téléviseur
0
Il s'agissait donc d'un problème de branchement, lié à l'immeuble et non au téléviseur. En effet, la lumière de la cage d'escalier ne fonctionnait pas non plus pendant la même période.

Bref depuis aujourd'hui, problème résolu. Merci pour votre aide jjpot !
0