|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Google est ton ami : http://www.google.be/search?hl=en&q=logo+generator&meta= |
bonjour
Je suis un jeune graphiste, (j'ai teminer mes études cette année.) vous avez besoin d'un logos ou d'une banière... Je peu peut-etre travailler pour vous En revanche je peux me permettre de faire ça gratuitement, il faut bien manger. Les conditions seraient a négocier ensemble. Cordialement
|
Bonjour je viens de créér une petite association généalogique et j'aurais besoin d'un LOGO reprenant les initiales de l'asso. et un dessin symbole avec 1 ou 2 élémnets
les lettres initiales A.G.F.V.association généalogique des familles vienne cette association est origine de du nord ou des flandres ( LION ) et ailleurs le symbole : ARBRE stylisé ou non si quelqu'un pouvait me faire une proposition , c'est avec plaisir que je répondrai avec mes remerciements marc |
veuillez m'envoyer par email des exemple |
Nous venons de créer un centre agrosylvopastoral et nous aimerons avoir de nos amis un logo
|
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 30/05 14h01 | Logiciel création logo gratuit sur Windows | 5 |
| 23/05 18h06 | Logos gratuits | 4 |
| 16/05 03h03 | Creation de logo gratuit | 4 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kingston DataTraveler II Custom | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.46 € Webdistrib |
![]() | Kingston Data Traveler II | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 35.77 € Digit-Photo.fr |
![]() | Kingston Data Traveler Custom | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Kingston Data Traveler Custom | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |