Mes adresses mail

Résolu/Fermé
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 12 avril 2016 à 16:40
Patrick_Loutre Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 10:25
Bonjour,
Je possède le Samsung Galaxy S3, j-ai toutes mes adresses mails sur la carte sim, mais comment transférer ces adresses vers mes SMS et mes mails, je suis chez Orange?
Merci
A voir également:

5 réponses

BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
12 avril 2016 à 17:59
Bonjour et merci,

Dans mes SMS, j'ai toutes mes adresses pour envoyer un sms.
Par contre si, je veux envoyer un mail ( représenté par l'enveloppe email de samsung) je n'ai pas les adresses mails, comment faire pour les avoir toutes comme pour les sms?
Merci
6
comprends pas ce que tu dis...comment as tu enregistré ou as tu mis tes contacts? sois precis stp.normalement tu enregistres un contact sur un téléphone avec numero de téléphone qui sert aussi au sms et mms et si ce contacts est enregisté sur la memoire du telephone tu peux aussi y mettre adresse mail etc..alors que sur sim non juste un nom et un numero...qu'as tu la maintenant comme smartphone?je ne comprends vraiment ta demande qui me parle de sms avec adresse mail...ce n'est pas clair du tout.....donc donnes la reference exacte de ton phone...car vraiment si tu as un s3 et que tu changes pour un autre android tu fais comme je t'ai dis tu ouvres ton appli contact ensuite option afficher tous les contacts ensuite option exporter sur gmail..si tu veux sauvegarder des sms tu installes smsbackup+ et tu sauvegardes aussi sur ton compte gmail..ou sms backup and restore avec son add on et tu sauvegardes aussi sur google drive.....okay que tu sois chez orange ou autre cela ne change rien..tes mails ils seront toujours dans ta boite mail que tu as ...
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
12 avril 2016 à 17:00
Quelle est la procédure pour effectuer le transfert des adresses mails de la carte sim sur le Samsung ace3 galaxy?
3
bonjour

puisque tu es sous android...ouvres donc ton appli contact ensuite option afficher tous les contacts ..une fois fait encore option et copier sur ton compte googgle gmail..et ainsi tu les auras toujours y compris si tu as un jour ou l'autre un problème qui t'obligerait par exemple à réinitialiser ton portable..par contre pour les sms tu as des applis sur le playstore pour cela..sms backup+ et tu sauvegardes aussi sur ton compte gmail....tu pourras voir sur ton pc dans gmail un nouvel intitulé SMS et tu pourras mème les imprimer...
0
Bonjour et merci à tous, je vais voir avec ORANGE, je ne comprends pas .
Merci encore
0
Patrick_Loutre Messages postés 29 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 9
15 avril 2016 à 10:25
De rien

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
13 avril 2016 à 18:09
Merci
Quand, je veux envoyer un mail à partir de ce téléphone, je ne peux pas accéder à mes adresses mails.
Merci
-1
je ne sais plus trop de quoi on parle!!!!!! c'est d'une clarté aveugle::::et n'y voyez rien de méchant mais vous avez tendance à tout mélanger.par rapport a votre primo demande..

si vous voulez envoyer ou recevoir des mails via votre smartphone il vous suffit pour cela de configurer votre compte mail..il existe entre autre sur le playstore des applications telles que gmail...outlook.com ou orange mail etc.....tout cela n'a strictement rien a voir avec vos histoire de SMS CONTACTS ou autre .....donc comme je vous l'ai deja demandé soyez precis et posez une question une après l'autre sinon on va se retrouver dans le brouillard et moi à 68 ans je n'ai pas d'antibrouillard dans mes yeux.....
0
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113 > wallon
14 avril 2016 à 09:15
Bonjour et merci,
Quand, je veux envoyer un mail par l’intermédiaire de l'application Orange(petite enveloppe sur fond orange), quand je vais sur écrire un mail, je clique sur contact(croix) et là, je n'ai pas toutes mes adresses mails.
Donc, je ne peux pas envoyer un mail.
0
wallon > BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
14 avril 2016 à 11:39
à voir les commentaires de ton appli orange mail c'est à priori une bouse..regardes ici sinon contactes directement orange pour leur demander..

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.mail.fr&hl=fr
0