Ma carte wifi est désactive

Fermé
Niocxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 11:49
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 11 avril 2016 à 12:47
Bonjour,je viens vous parler de mon problèmes depuis hier ma carte wifi est désactivé (sachant que c est une clé wifi).Mais quand j'essaye de l'activer ça me fait un ecran bleu avec un message écrit error computer et plein d autre chose.J'ai donc essayer sur mon pc portable et la ma clé fonctionne.Je ne sais plus quoi faire (sachant que mon pc ou il y a un problèmes c'est un windows 7)
Essayer de me repondre au plus vite.J'espere que je n aurai plus se problèmes.



Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
Modifié par jored le 10/04/2016 à 13:34
Bonjour,

ton écran bleu t'indique sûrement des pistes, il faudrait que tu notes ce qu'il te dit, ou tu le prends en photo.

Tiens au courant

Meilleur ami: -_- GOOGLE -_-
1
Niocxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 14:24
Un problème été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir les dommages
Si cela est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez
Vérifiez que vous avez suffisamment d'espace disque .Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt. désactiver le pilote ou consultez le fabricant de cep pour les mises à jour du pilote. Essayez de changer les cartes vidéo
Vérifiez auprès de votre fournisseur de matériel pour les mises à jour du BIOS. Désactiver Bio options de mémoire telles que la capture ou l'observation. Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants. redémarrez votre ordinateur. presse f8 pour sélectionner les options de démarrage advenced. puis sélectionnez mod sécurité.


Voila ce qui me marque
0
jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
11 avril 2016 à 12:47
Est-ce que tu peux brancher ta clé wifi sans que l'écran ne devienne bleu? As-tu téléchargé un pilote sensé la faire marcher? Et quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, la clé est-elle bien reconnue?
0