Comment enregistrer et lire avec une clef usb

Fermé
kuperminc Messages postés 60 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - Modifié par Strumpfette le 15/07/2016 à 12:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mai 2016 à 09:50
Bonjour,

j ai acheter et installer sur mon televiseur sony qui n a pas de sortie USB
un adaptateur TNT de marque triax TR 43 et mis sur cet adaptateur une cle USB de 64 Go et connais que peu en informatique.
d une part ont me parle de formater cette clef, comment fait t-on?
ensuite comment enregistrer des programme et les lires ensuite?
peu t ont lire les enregistrements sur notre televiseur? OUI ou NON
sinon comment les lires?
merci de me venir en aide d une part: pour savoir

A)comment formater cette clef USB 64Go neuve si c est necessaire?

B) comment enregistrer des programmes sur cette cle USB sur ma tele via cette adaptateur triax TR43

C) comment lire ses enregistrement de ma cle USB

D) ou les lires puis je les lire sur ma tele + sur mon PC portable sous windows 7

merci beaucoup a qui pourras m aider le plus vite possible car je suis completement perdu

deja l informatique j apprends seul sur le tas donc novice, ensuite les termes technique c est la cata, heureusement qu il existe des forum comme le votre ou l ont peu etre aider par les administrateurs ou qu ont peu s entraider entres nous
merci d avance pour les reponses qu ont pourras m apporter pour sollutionner tous les problemes citer et bonne soiree a tous les internautes surtout fidele a comment ca marche

catherine




RUSSIER/KUPERMINC
A voir également:

4 réponses

bonjour
A:
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
B:
voici le mode d emploi :
http://www.triax.fr/FindProduct/ProductDetails.aspx?product=%7B05AFAEB3-B257-4D6F-8B01-D7F621790EE4%7D#pdf
C:
pour lire ce que vous avez enregistrés vous allez inséré la clé USB dans le port USB de votre appareil
2