rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

YouTube ou Dailymotion saccade

nabilster, le mercredi 1 août 2007 à 16:18:41
PROBLEME VIDEOS SACCDEES SUR DAILY MOTION ET YOUTUBE !!! HELP !!!!!!

Chaque video que j'essaie de regarder sur YouTube ou Dailymotion saccade. Je dois chaque fois mettre pause pendant qq secondes puis remettre play mais après qq secondes ca recommence à saccader. Impossible de voir une video tranquillement. Meme en laissant télécharger la video en entier, y a rien à faire.

J'ai meme essayé de la sauvegarder sur mon disque dur pour la remire avec FLV Player mais ca saccade toujours.

QQn a -t-il une solution ????? PLEASE !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nabilster  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkou40, le vendredi 3 août 2007 à 11:17:18
probablement que ta bande passante est limite , il existe des softs pour télécharger les flv de ces sites de partage video:

http://www.cocoonvideos.com/videos/fr/Index.awp

et cliques sur la baniere au dessus .. tu pourras alors les voir directement de ton pc

Bon visionnage
Répondre à darkou40

2

nabilster, le lundi 6 août 2007 à 14:56:26
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà essayé avec un autre site : http://javimoya.com/blog/youtube_en.php et ensuite j'ai lu la vidéo avec FLV Player mais ca saccadait aussi ! Je sais vraiment pas d'où leproblème peut venir. Et ca n'arrive que sur You Tube et Daily Motion !
Un technicien m'a confirmé que ma connexion est pourtant très rapide tout au long de la journée ?!!
Répondre à nabilster

3

darkou40, le lundi 6 août 2007 à 16:25:44
Le probleme vient alors probablement de ton flash player qui n est pas à jour :)

c est ici et là ça devrait fonctionner...
http://www.adobe.com/...

Tiens nous au courant merci ..
Répondre à darkou40

4

nabilster, le lundi 6 août 2007 à 23:03:18
J'ai installé flash player via ton lien mais rien n'y fait !!! En fait les videos tournent correctement pendant 4 à 5 min puis ca commence à saccader et là plus moyen de voir quoi que ce soit !! C'est vraiment embêtant. Qu'est-ce que ca pourrait être d'autre ? Merci pur ta réponse.
Répondre à nabilster

5

bibi, le lundi 6 août 2007 à 23:09:38
essais de passer au Firefox
car you tube = google = firefox
Répondre à bibi

6

CHABIN, le mardi 4 mars 2008 à 07:01:23
Bonjour,
j'ai sensiblement le meme probleme, la difference vient que ca saccade depuis le debut
j'ai lu dans un forum ya longtemps (en fait c'est le forum d'un ami d'un ami ) que cela pourrais etre la RAM ou le Processeur... pour ma part je suis sur deux piste fumante
trois barette de 64 pour la RAM ce qui ralenti au lieu d'ameliorer
puis un processeur de M...auvaise qualité
Répondre à CHABIN

7

nicalo, le jeudi 24 avril 2008 à 23:06:46
J'ai le meme probleme de saccades et j'ai pas plus de 512 dd ram ,ce qui est bizarre c'est que tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je réinstalle mon systeme.Si vous avez des pistes je vous en remercie.
Répondre à nicalo

8

johnpeter21, le mardi 20 mai 2008 à 21:04:24
depuis que j'ai reformater mon pc,je ne peux plus visinner les vidos sur you tube?que faire lorsque l'on est un internaute sns connaissance informatique?
Répondre à johnpeter21
Pas de sons sur youtube et dailymotion (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté que je 'ai pas de sons en regardant les vidéos sur youtube, dailymotion and co. Par contre, lire un mp3 ou une vidéo sur mon PC le son fonctionne correctement. Bien entendu sur "youmotion"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097030-pas-de-sons-sur-youtube-et-dailymotion
Aide pour youtube , etc ... (Résolu)Bonjour à tous ! Alors , depuis tout à l'heure je me suis rendu compte que quand je démarrais une vidéo , il s'ecoule 2 secondes puis celle ci bloque et ceci sur Youtube , Dailymotion , etc... Aussi aucun son ne sort des animations flash ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5269498-aide-pour-youtube-etc
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion
Uploader des vidéo de n'importe quels sites (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment uploader des vidéo des sites tel que youtube,Dailymotion,etc... En bonne qualité car le site convertyoutube uploade les vidéo en qualité beaucoups plus basse. Et sans extension de FireFox et sans logiciel à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6435579-uploader-des-video-de-n-importe-quels-sites
Unplug-Firefox 3 (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. Ou peut-on trouver un add-on du même genre ou la version pour firefox 3? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7082319-unplug-firefox-3
Problème plein écran vidéo pas d'image (Résolu)Bonsoir, Voilà mon problème: quand je clique sur "plein ecran", que ce soit sur youtube, dailymotion ou allociné, je me retrouve avec un ecran d'une partie noire, de l'autre blanche (coupé en diagonal) ou alors un écran noir. Cependant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428240-probleme-plein-ecran-video-pas-d-image
Télécharger TubeMaster PlusTubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo… Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader
Toutes les réponses pour « YouTube ou Dailymotion saccade »