Rechercher : dans
Par :

Firefox sous Mac, affichage plein écran

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:51:42 midiwen, le 1 aoû 2007 à 13:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut , avec Firefox sous MAc OS x, comment affiche-t-on le plein écran? je ne trouve pas. J'ai essayé f11, alt-pomme-f11, ctrl-f11 et toutes les autres combinaisons, en vain. Dans l'aide, il n'y est pas mentionné.
Qui sait? Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Firefox sous Mac, affichage plein écran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

dcanl, le 1 aoû 2007 à 13:16:21

Salut !

Affichage => Plein écran

:D

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

jovatout, le 5 jan 2008 à 22:15:37
  • +1

Non il n'y a pas cette fonction sous firefox ... aidez nous merci.
- jovatout -

Répondre à jovatout

3

maesjl, le 6 jan 2008 à 18:16:25

Je ne comprends pas bien, je suis actuellement sous Firefox (2.0.0.6) et je suis en plein écran.
Pour ça j'ai cliqué sur le petit bouton vert, en haut et à gauche (un signe + apparait quand on passe dessus.

Répondre à maesjl

4

kais, le 13 mar 2009 à 00:22:58
  • +1

Bonjour,

Sous Mac, F11 est une fonction du système et dans le menu Affichage, il n'y a pas de Plein écran. Le fameux bouton vert n'est pas du plein écran, c'est juste un agradissement de la fenêtre. Alors, quelqu'un sait-il comment on active le plein écran sous Mac ? Ou bien, comment changer le raccourci de cette fonction.

Merci !

Répondre à kais

5

dcanl, le 21 mar 2009 à 13:03:10

Peut-être une extension permet-elle de faire cela... ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=full+screen&cat=all Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

6

anonymus, le 23 mar 2009 à 10:51:19

Bonjour,

j'ai vu un site en flash malheureusement qui proposait un bouton et affichait le site en plein écran .

En fait en quoi ca consiste le plein écran : quels sont les possibilités pour y parvenir ?

merci

Répondre à anonymus

7

Sudo apt-get OSX, le 28 avr 2009 à 17:01:10

Sous OSX, il n'y a pas vraiment de "plein écran"...
Mais vous pouvez faire comme suit :
Allez dans le menu pomme, sous "Dock", "activer le masquage" (ou pomme+alt+d), votre dock disparait et n'apparait que lorsque vous mettez votre souris dessus (ou désactivez le masquage).
Appuyez sur le bouton vert, (avec un +), en haut à gauche, ça y est, le centimètre (±) de gagné est rempli par Firefox.
Ensuite, pour faire disparaitre vos marques-page/historique, utilisez les raccourci-claviers correspondants (pomme+b / pomme+maj+h) ou cliquez sur la croix, hop ! 3-5 cm de gagné.

Et enfin, comme sur toutes les applications OSX, pour cacher le "haut", allez appuyer sur la barrette grise (en forme de gélule) en haut à droite, et hop encore un peu plus de gagné !!!

Bon, oui, j'avoue il reste encore le menu "pomme, firefox, fichier, edition, etc..." et la barre d'état en bas, mais quand même, c'est presque du plein écran !

;)

Répondre à Sudo apt-get OSX

8

Alternate, le 6 mai 2009 à 23:16:02
  • +3

Et enfin, comme sur toutes les applications OSX, pour cacher le "haut", allez appuyer sur la barrette grise (en forme de gélule) en haut à droite, et hop encore un peu plus de gagné !!!

en fait je pense que tout simplement ça qui est recherché et/ou demandé ... : "la barrette grise (en forme de gélule) en haut à droite"

Répondre à Alternate

9

Banra, le 17 nov 2009 à 22:51:42

C'est dommage tout de même. C'est bien pratique, particulierement sur un macbook.

Répondre à Banra