Posez votre question Signaler

Firefox sous Mac, affichage plein écran [Résolu]

midiwen - Dernière réponse le 8 mars 2011 à 17:05
salut , avec Firefox sous MAc OS x, comment affiche-t-on le plein écran? je ne trouve pas. J'ai essayé f11, alt-pomme-f11, ctrl-f11 et toutes les autres combinaisons, en vain. Dans l'aide, il n'y est pas mentionné.
Qui sait? Merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Sous Firefox 3.6 existe l'affichage "plein écran" dans "Affichage" (raccourci=Pomme+Flèche+F)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Sous OSX, il n'y a pas vraiment de "plein écran"...
Mais vous pouvez faire comme suit :
Allez dans le menu pomme, sous "Dock", "activer le masquage" (ou pomme+alt+d), votre dock disparait et n'apparait que lorsque vous mettez votre souris dessus (ou désactivez le masquage).
Appuyez sur le bouton vert, (avec un +), en haut à gauche, ça y est, le centimètre (±) de gagné est rempli par Firefox.
Ensuite, pour faire disparaitre vos marques-page/historique, utilisez les raccourci-claviers correspondants (pomme+b / pomme+maj+h) ou cliquez sur la croix, hop ! 3-5 cm de gagné.

Et enfin, comme sur toutes les applications OSX, pour cacher le "haut", allez appuyer sur la barrette grise (en forme de gélule) en haut à droite, et hop encore un peu plus de gagné !!!

Bon, oui, j'avoue il reste encore le menu "pomme, firefox, fichier, edition, etc..." et la barre d'état en bas, mais quand même, c'est presque du plein écran !

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Menu Affichage > Plein écran = pomme (ou commande) + SHIFT + F
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Menu Affichage > Plein écran = pomme (ou commande) + SHIFT + F

Merci saelyx!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Sous Mac, F11 est une fonction du système et dans le menu Affichage, il n'y a pas de Plein écran. Le fameux bouton vert n'est pas du plein écran, c'est juste un agradissement de la fenêtre. Alors, quelqu'un sait-il comment on active le plein écran sous Mac ? Ou bien, comment changer le raccourci de cette fonction.

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et enfin, comme sur toutes les applications OSX, pour cacher le "haut", allez appuyer sur la barrette grise (en forme de gélule) en haut à droite, et hop encore un peu plus de gagné !!!

en fait je pense que tout simplement ça qui est recherché et/ou demandé ... : "la barrette grise (en forme de gélule) en haut à droite"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non il n'y a pas cette fonction sous firefox ... aidez nous merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Affichage => Plein écran

:D

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai vu un site en flash malheureusement qui proposait un bouton et affichait le site en plein écran .

En fait en quoi ca consiste le plein écran : quels sont les possibilités pour y parvenir ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je ne comprends pas bien, je suis actuellement sous Firefox (2.0.0.6) et je suis en plein écran.
Pour ça j'ai cliqué sur le petit bouton vert, en haut et à gauche (un signe + apparait quand on passe dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Peut-être une extension permet-elle de faire cela... ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=full+screen&cat=all
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est dommage tout de même. C'est bien pratique, particulierement sur un macbook.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Firefox sous Mac, affichage plein écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.